in

TakeMotion, acteur spécialisé autour de la collaboration digitale, annonce la nomination de son CEO

Laurent Montanier est nommé CEO de TakeMotion

À ce poste, Laurent Montanier devra piloter la stratégie de développement de TakeMotion. Pour ce faire, de concert avec l’équipe technique et commerciale, il mettra en place une stratégie de développement visant à permettre à l’ensemble des clients de déployer des projets collaboratifs répondant à leurs attentes spécifiques. Laurent Montanier jouera également un rôle-clé au niveau de l’animation du réseau de partenaires et veillera à faire évoluer en continu l’offre proposée par TakeMotion.

Pour mener à bien sa mission, il pourra s’appuyer sur sa parfaite connaissance des sujets liés au travail collaboratif et sur sa capacité à commercialiser des services et solutions de nouvelle génération.

Laurent MontanierLaurent Montanier a travaillé chez IBM au Brésil avant d’occuper différentes fonctions commerciales en France et au Canada dans les secteurs de la banque, de l’immobilier et de la formation. Avant de rejoindre TakeMotion,  il était Business Developper Manager chez hoozin qui édite une plateforme sociale et collaborative agile basée sur Microsoft SharePoint.

Laurent Montanier, CEO de TakeMotion « La collaboration digitale est un axe de croissance pour les entreprises qui va leur permettre de renforcer leur agilité, leur capacité à innover et leurs performances. Ce nouveau challenge est particulièrement stimulant et me permettra de piloter une équipe d’experts reconnus pour leur capacité à mener à bien des projets de travail collaboratif reposant sur des technologies innovantes, ergonomiques, intuitives et éprouvées. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.