Smart Tribune annonce un nouveau positionnement

Jérémy Gallemard, Président directeur de la start-up Smart Tribune, a présenté ce matin ses axes stratégiques pour les prochaines années, faisant évoluer l’offre historique vers des offres destinées à répondre aux enjeux des grands comptes. Une première étape nécessaire dans la nouvelle stratégie de développement de Smart Tribune.

Smart Tribune : une réponse aux évolutions de la relation client digitale

Smart Tribune, spécialiste de la gestion des relations clients, présente son nouveau positionnement qui « a pour objectif de redonner à la société les moyens de garantir son plein développement, tout en maintenant son positionnement comme acteur innovant du marché de la relation client » analyse Jérémy Gallemard.Pour accélérer sa croissance au sein du marché de la relation client française, Smart Tribune repositionne ses offres pour atteindre les grands comptes. Pour cela, la cellule de recherche et développement s’est concentrée sur les aspirations de sa cible : des entreprises ultra-connectées, internationales et multiculturelles, qui considèrent que le digital ne veut pas dire une relation client de moins bonne qualité.Mais bien au contraire ces clients sont à la recherche d’une nouvelle façon de concevoir relation entre eux et leurs clients.

Alors que le consommateur est plus que jamais cosmopolite, hyperconnecté et versatile, « les internautes demandent à recevoir des communications pertinentes dès qu’ils le souhaitent et sur le canal de leur choix » souligne Jérémy Gallemard. C’est pourquoi Smart Tribune a repensé l’ensemble de ses offres, mais aussi les technologies utilisées ainsi que l’expérience utilisateur. Afin de faire de Smart Tribune une entreprise incontournable de la relation client en France.

La start-up passe la vitesse supérieure

La start-up parisienne veut atteindre les grands comptes et leur permettre d’augmenter l’efficacité de leurs relations client, grâce à deux nouveaux produits innovants. Ces derniers permettent la création d’une expérience client personnalisée via de multiples canaux et viennent s’ajouter aux catalogue de produits conçus pour aider les entreprises à améliorer l’expérience client, la fidélisation, ainsi que leur rentabilité à travers la gestion de la relation client.

  • Smart Innov : Smart Innov’ met au service des entreprises la puissance du crowdsourcing pour améliorer des produits, en créer de nouveau ou expérimenter de nouvelles solutions. Cette solution incarne les valeurs de Smart Tribune, puisqu’elle place le consommateur au cœur du processus de la relation client.
  • Smart Social : Smart Social est un outil qui favorise la création et la valorisation de communautés, de fans. L’outil permet aux sociétés de gérer l’ensemble des canaux de relation client et les réseaux sociaux au sein d’un seul outil mais aussi et surtout le but étant de hiérarchiser, historiser les conversations pour les renseigner dans son CRM.

Smart Tribune s’agrandit et renouvelle son identité web, pour soutenir le nouveau positionnement.

Depuis le début de l’année 2014, Smart Tribune s’est engagé dans une démarche de montée en gamme de la marque, afin de faciliter le nouveau positionnement. Ce qui se traduit par le lancement d’un nouveau site (Smart-Tribune.com) ainsi que le recrutement de nouveaux collaborateurs. « C’est un signal fort et une nouvelle étape importante pour notre société. Cette évolution qui renforce notre marge de manœuvre va permettre de mener différents projets de développement et de saisir les opportunités sur un marché en pleine évolution », explique Jérémy. Ces dernières années, Smart Tribune a conforté sa position de start-up sur laquelle il faut compter. En effet, « nous sommes aujourd’hui armés pour franchir un nouveau cap dans le développement de nos activités », souligne Jérémy.

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Smart Tribune annonce un nouveau positionnement

8th octobre, 2014

Jérémy Gallemard, Président directeur de la start-up Smart Tribune, a présenté ce matin ses axes stratégiques pour les prochaines années, faisant évoluer l’offre historique vers des offres destinées à répondre aux enjeux des grands comptes. Une première étape nécessaire dans la nouvelle stratégie de développement de Smart Tribune.

Smart Tribune : une réponse aux évolutions de la relation client digitale

Smart Tribune, spécialiste de la gestion des relations clients, présente son nouveau positionnement qui « a pour objectif de redonner à la société les moyens de garantir son plein développement, tout en maintenant son positionnement comme acteur innovant du marché de la relation client » analyse Jérémy Gallemard.Pour accélérer sa croissance au sein du marché de la relation client française, Smart Tribune repositionne ses offres pour atteindre les grands comptes. Pour cela, la cellule de recherche et développement s’est concentrée sur les aspirations de sa cible : des entreprises ultra-connectées, internationales et multiculturelles, qui considèrent que le digital ne veut pas dire une relation client de moins bonne qualité.Mais bien au contraire ces clients sont à la recherche d’une nouvelle façon de concevoir relation entre eux et leurs clients.

Alors que le consommateur est plus que jamais cosmopolite, hyperconnecté et versatile, « les internautes demandent à recevoir des communications pertinentes dès qu’ils le souhaitent et sur le canal de leur choix » souligne Jérémy Gallemard. C’est pourquoi Smart Tribune a repensé l’ensemble de ses offres, mais aussi les technologies utilisées ainsi que l’expérience utilisateur. Afin de faire de Smart Tribune une entreprise incontournable de la relation client en France.

La start-up passe la vitesse supérieure

La start-up parisienne veut atteindre les grands comptes et leur permettre d’augmenter l’efficacité de leurs relations client, grâce à deux nouveaux produits innovants. Ces derniers permettent la création d’une expérience client personnalisée via de multiples canaux et viennent s’ajouter aux catalogue de produits conçus pour aider les entreprises à améliorer l’expérience client, la fidélisation, ainsi que leur rentabilité à travers la gestion de la relation client.

  • Smart Innov : Smart Innov’ met au service des entreprises la puissance du crowdsourcing pour améliorer des produits, en créer de nouveau ou expérimenter de nouvelles solutions. Cette solution incarne les valeurs de Smart Tribune, puisqu’elle place le consommateur au cœur du processus de la relation client.
  • Smart Social : Smart Social est un outil qui favorise la création et la valorisation de communautés, de fans. L’outil permet aux sociétés de gérer l’ensemble des canaux de relation client et les réseaux sociaux au sein d’un seul outil mais aussi et surtout le but étant de hiérarchiser, historiser les conversations pour les renseigner dans son CRM.

Smart Tribune s’agrandit et renouvelle son identité web, pour soutenir le nouveau positionnement.

Depuis le début de l’année 2014, Smart Tribune s’est engagé dans une démarche de montée en gamme de la marque, afin de faciliter le nouveau positionnement. Ce qui se traduit par le lancement d’un nouveau site (Smart-Tribune.com) ainsi que le recrutement de nouveaux collaborateurs. « C’est un signal fort et une nouvelle étape importante pour notre société. Cette évolution qui renforce notre marge de manœuvre va permettre de mener différents projets de développement et de saisir les opportunités sur un marché en pleine évolution », explique Jérémy. Ces dernières années, Smart Tribune a conforté sa position de start-up sur laquelle il faut compter. En effet, « nous sommes aujourd’hui armés pour franchir un nouveau cap dans le développement de nos activités », souligne Jérémy.

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