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Contrôle des processus et visibilité temps réel : Generix Group annonce Business Governance for GCI TradeXpress

Alors que les échanges électroniques se multiplient sous l’impulsion des stratégies de performance opérationnelle et de réduction des coûts, les directions métiers ont besoin de contrôler les processus et de disposer d’une visibilité en temps réel.

Generix Group, leader de la supply chain étendue et de l’intégration B2B, annonce une nouvelle solution de gouvernance des flux électroniques à l’attention des utilisateurs de la plateforme d’échange GCI TradeXpress.

TradeXpress

Une nouvelle expérience centrée sur le confort d’usage et l’accès aux informations métier

Conçue en partenariat avec un panel de clients utilisateurs et des ergonomes réputés, Business Governance offre une nouvelle expérience d’utilisation de GCI TradeXpress. Cette plate-forme fournit à l’utilisateur une interface intuitive et performante focalisée sur l’accès aux informations et aux indicateurs métiers.

Business Governance permet une traçabilité en temps réel des échanges électroniques. Le monitoring des flux se fait à plusieurs niveaux de granularité : processus métier, scénario d’intégration ou encore document, fichier ou message EDI/B2B. Ainsi, chaque opération commerciale ou logistique est contrôlée de bout en bout, tout en pouvant faire l’objet d’une vision agrégée sur une période de temps, selon un type flux ou un trading partner.

10 raisons d’adopter Business Governance

Parmi les multiples bénéfices apportés par Business Governance sont à retenir :

  1. Un cockpit publiant les indicateurs métiers sélectionnés par l’utilisateur au travers divers widgets : jauges d’activité, KPI sous forme graphique, diagrammes de tendance, …
  2. La sobriété et le confort d’usage de l’outil accélérant l’adoption durable par les utilisateurs
  3. La fourniture d’indicateurs graphiques de pilotage du système : partition, mémoire, disques, …
  4. Une gestion améliorée des alertes métiers par catégorie d’incident
  5. La diffusion de messages de notification, paramétrables, à l’attention des utilisateurs fonctionnels
  6. Une interface unifiée permettant l’accès à la supervision mais aussi à la configuration et à l’administration
  7. Une rationalisation du nombre des interfaces utilisateurs au profit d’une console Web
  8. La ré-organisation des interfaces de configuration, paramétrage et administration pour un usage optimisé
  9. La personnalisation de l’interface par l’utilisateur : thèmes, couleurs, logos, tables de suivi, …
  10. Et de nombreuses facilités : navigation par onglets, activation click droit, drap & drop, accès raccourcis, …

Modernité technologique : WEB 2.0 et Responsive Web Design

A l’heure de l’entreprise numérique, Business Governance se devait aussi de répondre aux enjeux technologiques de l’internet et aux exigences des utilisateurs « digital native ». Pour ce faire, la solution a été développée en adoptant les derniers standards WEB 2.0 (JSS3, HTML5 ou Javascript) et en intégrant des composant Twitter Bootstrap. Ces innovations garantissent des formulaires, boutons et autres outils de navigation performants et offrent des interfaces « Responsive » ou adaptables au terminal (mobile, ordinateur, tablette, …) employé par l’utilisateur.

Comment en profiter immédiatement et bénéficier de son ROI rapide ?

Non intrusive, Business Governance s’installe rapidement sur les différentes versions de GCI TradeXpress maintenues par Generix Group. Il est ainsi possible de profiter immédiatement des innovations et des gains apportés par Business Governance.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.