Atelier en ligne eGain 9 octobre 17h – Service client zéro email : mythe ou réalité ?

Loving the life

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions de Relation Client innovantes?

Dans le cadre de notre programme d’événements en ligne 2014-2015 intitulé  « Les nouveaux parcours clients : (r)évolution digitale et innovation métier« , nous vous invitons à nous rejoindre lors du prochain webinaire sur le thème :

Service client zéro email : mythe ou réalité ?

Le volume d’emails ne cesse d’augmenter dans les centres de contact. Comment s’assurer que ce canal d’interaction est bien le plus approprié pour traiter la demande au mieux de la satisfaction client et de la performance opérationnelle ? Est-il possible d’automatiser les réponses ?

Avec la participation de Disneyland

Venez découvrir comment réduire les volumes d’emails jusqu’au point de pouvoir se poser cette question : le zéro email est-il possible ?

Inscrivez-vous dès aujourd’hui: Cliquez ici pour vous inscrire

 

logo-eGain-1Depuis 10 ans, le métier d’eGain est d’accompagner, par ses solutions techniques, l’innovation métier au service de la performance de l’engagement client digitale.

Ce webinaire s’inscrit dans le cadre d’un programme complet conçu comme un parcours à étapes. Avec nos spécialistes, venez découvrir chaque mois un nouveau volet de votre stratégie d’engagement client, les possibilités offertes par nos solutions ainsi que les retours d’expérience de nos clients.

eGain bannière-1020

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Atelier en ligne eGain 9 octobre 17h – Service client zéro email : mythe ou réalité ?

Loving the life 4th octobre, 2014

Vous souhaitez en savoir plus sur les solutions de Relation Client innovantes?

Dans le cadre de notre programme d’événements en ligne 2014-2015 intitulé  « Les nouveaux parcours clients : (r)évolution digitale et innovation métier« , nous vous invitons à nous rejoindre lors du prochain webinaire sur le thème :

Service client zéro email : mythe ou réalité ?

Le volume d’emails ne cesse d’augmenter dans les centres de contact. Comment s’assurer que ce canal d’interaction est bien le plus approprié pour traiter la demande au mieux de la satisfaction client et de la performance opérationnelle ? Est-il possible d’automatiser les réponses ?

Avec la participation de Disneyland

Venez découvrir comment réduire les volumes d’emails jusqu’au point de pouvoir se poser cette question : le zéro email est-il possible ?

Inscrivez-vous dès aujourd’hui: Cliquez ici pour vous inscrire

 

logo-eGain-1Depuis 10 ans, le métier d’eGain est d’accompagner, par ses solutions techniques, l’innovation métier au service de la performance de l’engagement client digitale.

Ce webinaire s’inscrit dans le cadre d’un programme complet conçu comme un parcours à étapes. Avec nos spécialistes, venez découvrir chaque mois un nouveau volet de votre stratégie d’engagement client, les possibilités offertes par nos solutions ainsi que les retours d’expérience de nos clients.

eGain bannière-1020

By
@coesteve1
backtotop