in

OKI clôturera son tour de France au Showcase Ingram Micro – Les 8 et 9 octobre au Parc Floral de Paris

Stand B11

Rungis, le 3 octobre 2014 – OKI, acteur mondial de l’impression professionnelle et pionner dans les technologies et solutions innovantes, participera au Showcase annuel Ingram Micro, le salon des professionnels de l’informatique les 8 et 9 octobre prochains. Après avoir sillonné les routes de France à bord du bus aux couleurs du OKI Smart Tour du 16 septembre au 7 octobre dans 10 villes de France afin de rencontrer les entreprises, les revendeurs et leurs clients finaux, OKI terminera son périple lors du Showcase Ingram Micro.

Le stand d’OKI

OKI présentera sur son stand B11, son Programme Partenaire Shinrai, ses promotions ainsi que ses multifonctions entrée de gamme.

Le Programme Partenaires Shinrai est conçu pour aider les entreprises à développer leur activité et contribuer à leur réussite. Grâce à une approche et à un soutien structurés, ce programme permet d’accéder à un éventail d’outils d’aide à la vente et de formations. Associé aux produits et services innovants de OKI, le programme Shinrai aide les revendeurs à consolider leur clientèle et à développer de nouvelles opportunités. Le programme comprend différentes catégories de partenariats telles que l’engagement du partenaire, l’assistance commerciale et le support marketing.

A bord du bus sur l’esplanade

OKI présentera Smart Managed Document Solutions (solutions documentaires gérées intelligemment), un ensemble de logiciels et de technologies intégrés constituant une solution souple pour les entreprises de toutes tailles, visant à améliorer le flux, la gestion et la sécurité du document et permettant ainsi de réduire leurs coûts cachés. Ces solutions permettent aux entreprises de :

  • Reprendre le contrôle de leurs impressions, de leurs documents et des coûts associés
  • Simplifier la gestion de leurs impressions et réaliser des économies
  • Réduire leurs coûts par une gestion intelligente de leurs impressions
  • Optimiser leurs besoins
  • Rationaliser leurs flux documentaires pour améliorer leur efficacité
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.