in

Kxiop et Open Wide associent leurs savoir-faire pour adresser le marché de la gestion des processus métier, et déclinent une offre commune de BPA/BPM

Partenaires de longue date, kxiop et Open Wide ont décidé de renforcer leur collaboration et de construire une offre commune permettant de couvrir toutes les facettes des projets de maîtrise des processus métier de l’entreprise et ainsi accompagner pleinement leurs clients.

L’objectif est d’adresser tout autant les besoins d’agilité requis au sein du SI que ceux relevant de l’organisation et des processus de l’entreprise pour s’adapter à l’évolution de son marché, de sa concurrence et de son environnement.

Outiller les processus,  afin de mieux les gérer,  a toujours soulevé la vision duale du BPA (Business Process Analysis) et du BPM (Business Process Managment). Le premier s’attachant à une vision stratégique haut niveau de tous les processus métiers de l’entreprise, à l’analyse de leur efficacité et à leur pilotage tandis que le second s’attache à principalement leur exécution opérationnelle

Fort de la maîtrise de projet de transformation d’entreprise et d’outillage de la vision haut niveau d’une part et à la maîtrise technologique dans le domaine du BPM et de l’intégration d’autre part, les 2 partenaires proposent désormais une offre complète pour aider au pilotage de la performance par les processus en réconciliant les 2 visions.

« Proposer des approches pragmatiques et complémentaires était notre objectif ; cette association satisfera certainement nos clients en quête d’une réponse globale. »  Stéphane Girardin, Directeur Open Wide Système d’Informations.

 » Garantir la performance des processus de l’entreprise requiert un outillage flexible devant permettre des adaptations simples et rapides au contexte et aux enjeux. La clé de la réussite : maitriser les aspects métier pour choisir les bons outils et conduire le changement.  » Steven Huet, associé kxiop

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.