in

David Roberts est nommé SaaS Business Developer chez Algoria

Algoria, fournisseur de services de communication de nouvelle génération, annonce la nomination de David Roberts au poste de SaaS Business Developer. Cette annonce s’inscrit dans le cadre de l’évolution de l’offre de la société qui propose désormais sa solution TWS (Telephony Web Services) en mode Cloud depuis leur propre page internet.

David Roberts aura pour mission de lancer l’offre en France et à l’international et d’accompagner les clients dans son adoption et sa mise en œuvre. Il sensibilisera également le réseau de partenaires sur l’intérêt de proposer cette offre dans leurs catalogues de services. David Roberts se positionne comme un maillon-clé de l’équipe de direction et pourra compter sur sa parfaite connaissance du produit TWS pour mener à bien sa mission.

David Roberts est entré chez Algoria en 2008 et a occupé le poste de Channel Account Manager France. Il a ensuite était en charge de la commercialisation à l’international en tant qu’International Sales Manager. Il justifie donc de fortes compétences dans la vente de solutions de communication à valeur ajoutée.

David Roberts, 29 ans, est titulaire d’un Bachelor of Science de l’Université de Monfort et diplôméde l’Ecole Supérieure de Vente.

David Roberts, SaaS Business Developer  « Le lancement de l’offre TWS depuis notre propre Cloud va nous permettre de commercialiser une offre innovante et simple d’usage. Nos clients et partenaires pourront ainsi accroître leur productivité en ayant recours à nos services. Algoria a d’ores et déjà les ressources nécessaires pour accompagner les clients dans cette transformation. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.