L’Association Française de la Relation Client et son partenaire EDF ont le plaisir de vous inviter à la deuxième édition de la Relation Client en fête du 3 au 10 octobre 2014.
2 études exclusives, 1 livre blanc et 2 remises de prix : 5 temps forts complémentaires répartis sur une semaine pour saisir l’importance stratégique de la Relation Client au coeur de notre économie.
Les inscriptions sont ouvertes, nous vous attendons nombreux pour fêter avec nous la Relation Client !
Le 3 octobre à 9h00
L’effort est aujourd’hui une mesure incontournable de la relation entre marque et client
Le Baromètre AFRC de l’Effort Client, un nouveau marqueur clé riche d’enseignements pour les entreprises et révélateur des attentes des Français.
Inscrivez-vous dès à présent pour assister au petit-déjeuner de présentation des résultats de cette deuxième édition.
Le 6 octobre à 18h00
Assistez à la 7ème cérémonie de remise des Palmes 2014
Réservez votre lundi 6 octobre 2014 à 18h pour la 7ème édition des Palmes de la Relation Client.
L’occasion unique de découvrir les lauréats de nos nouvelles catégories, de confronter votre stratégie à celle de nos intervenants et invités de marque et de partager ensemble une soirée d’exception.
NOUVEAU !
Le 8 octobre à 9h00
La Révolution Client est en marche !
En 2014, l’AFRC innove et esquisse la Relation Client de demain en publiant son livre blanc : La Révolution Client est en marche.
Nous vous invitons à découvrir les rélfexions prospectives de startsup et de grands groupes lors d’un petit-déjeuner le 8 octobre prochain.
Le 9 octobre à 9h00
Le 9 octobre, la Relation Client en France ouvre ses portes !
Retrouvez les lauréats des concours étudiants, Meilleur Conseiller et Meilleure Equipe Relation Client et assistez à la conférence-débat sur le thème : Quelle place pour la Relation et les Conseillers Clients dans les stratégies d’entreprises ? le 9 octobre à Paris
Partout en France, ouvrez les portes de vos Centres de Relation Client et rassemblez professionnels et grand public autour de nos métiers.
Le 10 octobre à 9h00
Comprendre les nouvelles attentes relationnelles
L’Observatoire des Usages du Digital nous aide à comprendre les nouvelles attentes du consommateur en observant les usages des nouveaux outils digitaux. Les adhérents ont choisi comme thème de l’année 2014 le « digital first » et la problématique de massification des usages.
Assistez au cocktail de présentation des résultats de cette édition 2014.