Varonis crée une communauté en ligne

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« Varonis Connect » a pour objectifs de faciliter les échanges et de renforcer la collaboration entre les clients et partenaires et les experts Varonis.

Varonis Systems, Inc., principal fournisseur de solutions logicielles pour le marché des données d’entreprise non structurées, lance Varonis Connect, une communauté en ligne destinée à accroître la collaboration et le soutien entre le nombre croissant de clients et de partenaires de Varonis avec les experts de l’éditeur. Varonis Connect offre des fonctionnalités de mise en relation conviviales pour permettre un échange transparent d’information, l’accès à des Q & A, la participation à des forums ouverts, et l’accès à une vaste base de connaissance couvrant l’ensemble des solutions Varonis.

« Varonis connait une forte croissance, et notre plate-forme a favorisé le développement d’innovations qui ne cessent de s’élargir à de nombreux cas d’utilisation », précise Gilad Raz, vice-président des services techniques et du support informatique de Varonis. « Avec plus de 2 750 clients à travers le monde ainsi qu’une communauté de partenaires de plus en plus conséquente, il nous semble essentiel de pourvoir mieux communiquer avec eux afin qu’ils puissent s’appuyer davantage sur l’expérience de nos experts. En développant Varonis Connect avec Jive, nous allons aider nos clients plus rapidement et plus efficacement ». 

Parmi les avantages pour les utilisateurs enregistrés sur Varonis Connect :

  • Des communautés Varonis distinctes pour les clients, partenaires et développeurs
  • Des demandes de fonctionnalités : les clients peuvent approuver ou commenter des demandes de fonctionnalités existantes et peuvent soumettre les leurs directement
  • Des questions à la communauté : les experts de Varonis offrent un support en temps réel en cas de questions sur les produits
  • Une bibliothèque TechTalk : les clients peuvent accéder à des formations vidéo TechTalk, leur proposant des conseils et des astuces sur la façon d’optimiser l’utilisation des solutions
  • Une base de connaissance : disponibilité d’une base d’articles ayant trait aux questions fréquemment posées clairement stockée et disposant d’une fonction de recherche qui renvoie rapidement vers des résultats pertinents
  • Des success stories: des études de cas décrivant les autres déploiements de Varonis au sein d’entreprises de tous secteurs
  • Une communauté de développeurs : tous les membres peuvent examiner le détail des nouvelles fonctionnalités et applications en cours de développement
  • Un programme Gamification : la plate-forme dispose d’un programme de badges de récompenses pour inciter la participation de tous les types d’utilisateurs

Varonis Connect a déjà gagné la confiance des ingénieurs commerciaux Varonis qui ont constaté que cela améliore grandement la rapidité et l’efficacité des réponses aux questions sur les produits. En trois mois d’utilisation interne, Varonis Connect a permis de réduire les temps de réponse moyens au fur et à mesure que la bibliothèque de questions résolues grandissait.

« Notre mission première chez Varonis est d’aider les entreprises à gérer, à protéger et à tirer parti de la valeur de leurs données non structurées : le volume d’e-mails, les feuilles de calcul, les présentations, les documents et autres fichiers créés par les employés », conclut David Gibson, VP marketing de Varonis. « Varonis Connect permettra aux utilisateurs de tirer pleinement parti du potentiel de la plate-forme Varonis et de nos différentes solutions en combinant une expérience de collaboration simple et efficace avec les connaissances des experts Varonis. » 

Les clients et partenaires peuvent rejoindre la communauté Varonis Connect en utilisant leur ID (identifiant) de support existant. Pour obtenir un ID Varonis, rendez-vous sur support.varonis.com et pour plus d’informations sur la gamme de solutions Varonis, merci de visiter www.varonis.com.

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Varonis crée une communauté en ligne

communication 25th septembre, 2014

« Varonis Connect » a pour objectifs de faciliter les échanges et de renforcer la collaboration entre les clients et partenaires et les experts Varonis.

Varonis Systems, Inc., principal fournisseur de solutions logicielles pour le marché des données d’entreprise non structurées, lance Varonis Connect, une communauté en ligne destinée à accroître la collaboration et le soutien entre le nombre croissant de clients et de partenaires de Varonis avec les experts de l’éditeur. Varonis Connect offre des fonctionnalités de mise en relation conviviales pour permettre un échange transparent d’information, l’accès à des Q & A, la participation à des forums ouverts, et l’accès à une vaste base de connaissance couvrant l’ensemble des solutions Varonis.

« Varonis connait une forte croissance, et notre plate-forme a favorisé le développement d’innovations qui ne cessent de s’élargir à de nombreux cas d’utilisation », précise Gilad Raz, vice-président des services techniques et du support informatique de Varonis. « Avec plus de 2 750 clients à travers le monde ainsi qu’une communauté de partenaires de plus en plus conséquente, il nous semble essentiel de pourvoir mieux communiquer avec eux afin qu’ils puissent s’appuyer davantage sur l’expérience de nos experts. En développant Varonis Connect avec Jive, nous allons aider nos clients plus rapidement et plus efficacement ». 

Parmi les avantages pour les utilisateurs enregistrés sur Varonis Connect :

  • Des communautés Varonis distinctes pour les clients, partenaires et développeurs
  • Des demandes de fonctionnalités : les clients peuvent approuver ou commenter des demandes de fonctionnalités existantes et peuvent soumettre les leurs directement
  • Des questions à la communauté : les experts de Varonis offrent un support en temps réel en cas de questions sur les produits
  • Une bibliothèque TechTalk : les clients peuvent accéder à des formations vidéo TechTalk, leur proposant des conseils et des astuces sur la façon d’optimiser l’utilisation des solutions
  • Une base de connaissance : disponibilité d’une base d’articles ayant trait aux questions fréquemment posées clairement stockée et disposant d’une fonction de recherche qui renvoie rapidement vers des résultats pertinents
  • Des success stories: des études de cas décrivant les autres déploiements de Varonis au sein d’entreprises de tous secteurs
  • Une communauté de développeurs : tous les membres peuvent examiner le détail des nouvelles fonctionnalités et applications en cours de développement
  • Un programme Gamification : la plate-forme dispose d’un programme de badges de récompenses pour inciter la participation de tous les types d’utilisateurs

Varonis Connect a déjà gagné la confiance des ingénieurs commerciaux Varonis qui ont constaté que cela améliore grandement la rapidité et l’efficacité des réponses aux questions sur les produits. En trois mois d’utilisation interne, Varonis Connect a permis de réduire les temps de réponse moyens au fur et à mesure que la bibliothèque de questions résolues grandissait.

« Notre mission première chez Varonis est d’aider les entreprises à gérer, à protéger et à tirer parti de la valeur de leurs données non structurées : le volume d’e-mails, les feuilles de calcul, les présentations, les documents et autres fichiers créés par les employés », conclut David Gibson, VP marketing de Varonis. « Varonis Connect permettra aux utilisateurs de tirer pleinement parti du potentiel de la plate-forme Varonis et de nos différentes solutions en combinant une expérience de collaboration simple et efficace avec les connaissances des experts Varonis. » 

Les clients et partenaires peuvent rejoindre la communauté Varonis Connect en utilisant leur ID (identifiant) de support existant. Pour obtenir un ID Varonis, rendez-vous sur support.varonis.com et pour plus d’informations sur la gamme de solutions Varonis, merci de visiter www.varonis.com.

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