in

Patrick Cason est nommé Country Manager France d’Easynet

Easynet, fournisseur de services administrés annonce aujourd’hui la nomination de Patrick Cason au poste de Country Manager France. Désormais responsable de la filiale française du groupe, il prend en charge la direction marketing et commerciale ainsi que l’administration des ventes et des équipes de suivi opérationnel de la clientèle.

Avec ce nouveau rôle, Patrick Cason a pour mission d’accélérer la croissance d’Easynet au sein de l’hexagone et de positionner la France en tant que contributeur majeur de la stratégie d’Easynet à l’international. Pour cela, il s’appuie sur les leviers de développement d’Easynet en France, à savoir : les clients grand compte, l’innovation dans les services managés, la qualité de service dans les trois pôles d’Easynet (Cloud, Network & Communication Unifiée) ainsi que la solidité financière de l’entreprise.

« Notre ambition aujourd’hui est de faire d’Easynet le plus important fournisseur de services managés européen », commente Christophe Verdenne, Directeur Europe du Sud chez Easynet.« L’expérience de Patrick au sein d’Easynet et sa connaissance pointue du marché sont des atouts majeurs pour atteindre notre objectif », conclut-il.

Patrick Cason possède plus de 20 ans d’expérience dans  la vente et le marketing. Il a rejoint Easynet en novembre 2009 en tant que Directeur des ventes et du marketing pour la France. Auparavant, il a travaillé comme directeur des ventes chez Reliance Globalcom (anciennement VANCO) et a commencé sa carrière dans diverses fonctions de ventes & marketing au sein d’Alcatel et Unisys.

Patrick Cason est diplômé de l’ESSEC.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.