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Hypo Alpe-Adria-Bank déploie la solution d’authentification multi-facteurs de HID Global pour sécuriser les services de banque en ligne et mobiles

HID Global, leader mondial du développement de solutions d’identification sécurisées, a annoncé avoir déployé son serveur d’authentification ActivID Appliance et la solution tokens logiciels ActivID au sein de la banque croate Hypo Alpe-Adria-Bank, qui souhaitait offrir à ses clients une solution d’authentification leur permettant d’accéder en toute sécurité à leurs comptes bancaires sur internet et mobiles. Hypo Alpe-Adria-Bank compte parmi les cinq plus grandes banques de Croatie et propose des services financiers aux particuliers, aux entrepreneurs individuels et aux grandes entreprises. Depuis son entrée sur le marché croate en 1994, la banque s’est fixée comme objectif d’être à la pointe de l’innovation et d’offrir à sa clientèle un large panel de produits et services.

Pour répondre aux besoins de plus en plus sophistiqués de ses clients et leur permettre d’accéder à leurs comptes à tout moment et depuis n’importe quel endroit à travers le pays, Hypo Alpe-Adria-Bank était à la recherche d’une plateforme d’authentification intégrée capable de sécuriser les opérations bancaires en ligne et mobiles. Il fallait également que la structure de la solution soit suffisamment flexible et évolutive pour pouvoir accueillir une authentification multi-facteurs dans le but de contrer les cyberattaques actuelles et futures. En outre, la banque avait impérativement besoin de déployer une solution d’authentification intuitive et innovante pour offrir à ses clients une expérience optimale.

« HID Global est une marque reconnue qui offre des solutions d’identification sécurisées permettant de renforcer la confiance de nos clients envers nos services bancaires sur internet et mobiles », déclare Alberto Skendrović, Executive Director Organisation/IT chez Hypo Alpe-Adria-Bank en Croatie. Aujourd’hui, nous ne connaissons aucune autre solution d’authentification capable de concurrencer celles proposées par HID Global. »

« Notre but est d’offrir une expérience irréprochable à nos clients, confie Harm Radstaak, Managing Director, EMEA chez HID Global. Nous sommes ravis de constater que les solutions d’authentification avancée de HID Global ont tenu leurs promesses en permettant à Hypo Alpe-Adria-Bank de renforcer la fidélisation de ses clients et de leur offrir des services bancaires sur internet et mobiles à la fois innovants et sécurisés. »

La banque a opté pour une authentification double facteur pour sa solution bancaire mobile très innovante. Le déploiement du serveur d’authentification ActivID Appliance de HID Global était devenu un impératif pour la banque, afin de pouvoir garantir à ses clients un accès totalement sécurisé à leurs comptes bancaires depuis n’importe quel appareil, partout dans le pays. Cette initiative a également permis à Hypo Alpe-Adria-Bank de renforcer sa stratégie multicanal en assurant le même niveau de sécurité sur l’ensemble des canaux de service, adoptant ainsi les meilleures pratiques communes au secteur de la banque en ligne.

Sur la base de la relation fructueuse avec HID Global, la banque continue de faire confiance aux solutions Genuine HID pour proposer de nouvelles offres de services sécurisés aux PME, aux grandes entreprises ainsi qu’aux utilisateurs de services bancaires mobile.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.