in

Keyrus organise une soirée « Speed-Recruiting » le 9 octobre: les candidats auront 20 minutes pour convaincre

260 recrutements prévus en France en 2014

Fort du succès des cinq précédentes éditions, le Groupe Keyrusrenouvelle cette opération originale de recrutement et annonce l’organisation d’une nouvelle soirée de Speed-Recruiting le 9 octobre 2014.

Lors de cette soirée, les candidats, jeunes diplômés et confirmés, sont invités à venir découvrir les offres et métiers du Groupe, ainsi que les opportunités de carrières que Keyrus propose dans les domaines de la Business Intelligence, de l’Analytics, des Big Data, du CRM, de l’e-Commerce, ainsi que le domaine du Conseil (en Technologies, en Management, et en Stratégies Digitales).

Les candidats pourront assister dans un cadre convivial à une présentation collégiale du Groupe, participer à un atelier métier et rencontrer un manager opérationnel ou un recruteur RH pour un premier entretien de 20 minutes.

 « Pour accompagner notre développement, nous recrutons 260 nouveaux talents en France en 2014. »déclare Rébecca Meimoun, Directrice des Ressources Humaines, « Au delà des compétences techniques, nous recherchons des personnalités en phase avec les valeurs du Groupe. Des profils dotés d’une grande ouverture d’esprit d’un excellent sens du service, curieux et agiles, ayant un goût affirmé pour les technologies innovantes et les métiers de nos clients. Cette soirée de recrutement est une excellente opportunité pour découvrir notre Groupe. Les candidats auront 20 minutes pour nous convaincre et accélérer leur carrière ! »

Inscriptions (obligatoires) avant le 2 octobre sur le site keyrus.fr, espace Carrières, ou en suivant ce lien : bit.ly/1nM9NDs

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.