La Data Management Platform appliquée au e-commerce, Ysance au salon E-commerce – 23 au 25 septembre 2014– Paris Porte de Versailles– Stand H078

Ysance, société de conseil en technologie digitale, participera à la 11ème édition du Salon E-commerce qui se tiendra du 23 au 25 septembre à Paris Porte de Versailles autour du thème du commerce connecté. L’occasion pour les experts d’Ysance de présenter leurs savoir-faire et maitrise des usages CRM et e-commerce mais aussi leur toute nouvelle Digital Data Factory, une plateforme dédiée à l’analyse des interactions digitales du consommateur et la transformation en profil client enrichi.

Le commerce connecté est plus que jamais une réalité ! Consulter, depuis son mobile, une offre produit reçue par mail, se connecter plus tard à son PC pour s’informer des avis utilisateurs et/ou aller voir le produit en magasin, pour finir par l’acheter via sa tablette, … un tel parcours d’achat est aujourd’hui monnaie courante.« Les possibilités d’interactions sont désormais infinies et les frontières d’achat sont clairement abolies aussi bien dans les esprits que dans les usages des consommateurs. Cela s’avère être une aubaine pour le e-commerçant, à condition bien sûr de suivre le « rythme » de son client, de cibler ses besoins et d’anticiper ses attentes », commente Romain Chaumais, co-fondateur d’Ysance et directeur des opérations.

C’est pourquoi, Ysance développe pour ses clients une Digital Data Factory, une plateforme de gestion de données (DMP ou Data Management Platform) dédiée à la collecte, l’organisation, la réconciliation et l’activation des données digitales multi sources (web, store, réseaux sociaux, appareils mobiles…). Cette plateforme, particulièrement adaptée aux e-commerçants, est destinée à enrichir les profils clients, à personnaliser leur parcours et donc à améliorer le ciblage des campagnes et les programmes relationnels. 

Forte d’une expérience de plus de 10 ans dans le e-commerce et CRM, Ysance présentera lors du Salon E-commerce, son retour d’expérience sur la mise en œuvre de projets Magento, Prestashop et leur stratégie pour les sites e-commerce à fortes contraintes (fortes volumétrie de données, parcours de vente complexe, etc.). Les experts présents sur le stand (n° H078 dans la zone Digital Marketing) effectueront également des démonstrations de la DMP.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

La Data Management Platform appliquée au e-commerce, Ysance au salon E-commerce – 23 au 25 septembre 2014– Paris Porte de Versailles– Stand H078

11th septembre, 2014

Ysance, société de conseil en technologie digitale, participera à la 11ème édition du Salon E-commerce qui se tiendra du 23 au 25 septembre à Paris Porte de Versailles autour du thème du commerce connecté. L’occasion pour les experts d’Ysance de présenter leurs savoir-faire et maitrise des usages CRM et e-commerce mais aussi leur toute nouvelle Digital Data Factory, une plateforme dédiée à l’analyse des interactions digitales du consommateur et la transformation en profil client enrichi.

Le commerce connecté est plus que jamais une réalité ! Consulter, depuis son mobile, une offre produit reçue par mail, se connecter plus tard à son PC pour s’informer des avis utilisateurs et/ou aller voir le produit en magasin, pour finir par l’acheter via sa tablette, … un tel parcours d’achat est aujourd’hui monnaie courante.« Les possibilités d’interactions sont désormais infinies et les frontières d’achat sont clairement abolies aussi bien dans les esprits que dans les usages des consommateurs. Cela s’avère être une aubaine pour le e-commerçant, à condition bien sûr de suivre le « rythme » de son client, de cibler ses besoins et d’anticiper ses attentes », commente Romain Chaumais, co-fondateur d’Ysance et directeur des opérations.

C’est pourquoi, Ysance développe pour ses clients une Digital Data Factory, une plateforme de gestion de données (DMP ou Data Management Platform) dédiée à la collecte, l’organisation, la réconciliation et l’activation des données digitales multi sources (web, store, réseaux sociaux, appareils mobiles…). Cette plateforme, particulièrement adaptée aux e-commerçants, est destinée à enrichir les profils clients, à personnaliser leur parcours et donc à améliorer le ciblage des campagnes et les programmes relationnels. 

Forte d’une expérience de plus de 10 ans dans le e-commerce et CRM, Ysance présentera lors du Salon E-commerce, son retour d’expérience sur la mise en œuvre de projets Magento, Prestashop et leur stratégie pour les sites e-commerce à fortes contraintes (fortes volumétrie de données, parcours de vente complexe, etc.). Les experts présents sur le stand (n° H078 dans la zone Digital Marketing) effectueront également des démonstrations de la DMP.

By
@coesteve1
backtotop