in

EfficientIP reçoit le Prix de l’Innovation dans la catégorie Sécurité lors de l’IT Innovation Forum 2014 

Dans le cadre des Trophées de l’IT Innovation, EfficientIP, fournisseur de solutions DDI (DNS, services DHCP, et gestion d’adresses IP), s’est vu décerné le Prix de l’Innovation dans la catégorie Sécurité avec sa solution SOLIDServer DNS Blast pour se protéger des attaques DDoS.

Organisé par le CRIP (Club des Responsables d’Infrastructure et de Production), les Trophées visent à récompenser les nouvelles solutions les plus innovantes d’après ces critères : ruptures d’usages, de technologies, de process, d’organisation, le ROI, une mise en place dans la Vraie Vie.

Après une pré-sélection par le comité de sélection, tous les nominés ont chacun présenté durant 4 minutes leur solution. Les 12 membres du jury, issus de grandes entreprises, et les les 200 professionnels présents, membres du CRIP, ont voté à part égale pour les différents projets pour toutes les catégories.

EfficientIP a su faire la différence grâce à l’innovation et la rupture technologique proposée par sa solution SOLIDServer DNS Blast qui permet d’absorber les attaques DDoS sur les infrastructures DNS et donc de protéger les entreprises de vols de données ou bien d’interruption de service aux clients ou à leurs employés. C’est une solution unique et sans équivalent en terme de performance, l’innovation technologique et la très forte optimisation logicielle permettent d’être jusqu’à 60 fois plus performant que les solutions existantes.

« Nous sommes ravis d’avoir reçu ce prix qui légitime pour la deuxième fois en six mois notre offre et notre travail » explique David Williamson, CEO d’EfficientIP. « Ce prix est d’autant plus important pour nous car il nous a été remis par des professionnels du secteur. Il s’agit d’une véritable reconnaissance ».

En mars dernier, EfficientIP s’est vu décerné un prix lors de l’itNight avec Hybrid DNS, dans la catégorie Sécurité, la seule solution sur le marché qui permet d’intégrer 3 moteurs DNS différents sur la même appliance pour limiter les risques lors d’attaques dues à des failles de vulnérabilité (Zero Day Vulnerability) en switchant en temps réel d’un moteur sur un autre pour contrer l’attaque.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.