in

Ysance renforce sa force de vente : nomination d’une nouvelle Directrice Commerciale

Apportant son expérience des grands comptes, Isabelle Byron s’inscrit directement dans la stratégie de développement d’Ysance. 

Isabelle ByronIsabelle Byron, 48 ans, est nommée Directrice Commerciale chez Ysance.

Après 10 années d’expérience chez Dell, d’abord en tant que Global Account Manager puis comme Directrice Commerciale les 7 dernières années sur les comptes du CAC 40, Isabelle Byron rejoint Microsoft en 2011 pour étendre son savoir-faire au monde logiciel. Nommée à un poste transverse de Directrice Commerciale sur l’offre productivité (Office, SharePoint, Exchange, Office 365…) elle couvre des projets collaboratifs et de messagerie et gère une équipe de 15 commerciaux pour un chiffre d’affaires de 400M$. Après avoir créé le plan d’action Productivité engageant les 4 directions métier de Microsoft France (marketing, vente, services et partenaires), Isabelle Byron va également mener son équipe vers la transition Cloud.

Avec cette  nomination, Ysance accélère la refonte de sa stratégie commerciale avec un renforcement de sa force de vente et une orientation confirmée dans la vente de plateformes digitales. Isabelle Byron, qui rejoint le comité de direction Ysance,  aura comme prérogatives de développer et animer l’équipe commerciale. « Mon objectif principal est d’assurer la croissance d’Ysance tant sur les volets services que produits, en  développant le portefeuille de comptes tout en maintenant  la satisfaction client existante ».

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.