in

Sécurité IT : CA Technologies s'impose dans la gestion des identités et des accès

CA Technologies annonce un été de renommée pour ses solutions de gestion des identités et des accès, et particulièrement la dernière arrivée, CA Identity Suite.

CA Technologies simplifie la gestion et la gouvernance des identités pour les utilisateurs de l’entreprise, avec la nouvelle solution CA Identity Suite

Cette solution permet de traduire le langage de l’IT en termes business, et ainsi d’aider les décideurs des lignes de métier à prendre des décisions sûres et efficaces, sans compromettre les besoins informatiques de l’entreprise. CA Identity Suite simplifie en effet la gestion des identités et la gouvernance des accès à travers l’entreprise.

En s’appuyant sur l’analytique et une expérience utilisateur simplifiée, avec la possibilité de personnaliser les connexions systèmes et de réglementation et la fonctionnalité de demander, accorder ou décider les accès, CA Identity Suite offre une gestion des identités à l’échelle de l’entreprise, ne nécessitant pas de lourdes formations.

  • CA Technologies est nommé leader mondial de l’approvisionnement des identités pour sa solution CA Identity Minder, par KuppingerCole, un cabinet d’analystes spécialisé dans la sécurité de l’information.

CA Identity Minder est une solution unifiée qui propose un ensemble de fonctionnalités riches, qui s’interfacent avec les autres familles de produits de CA Technologies.

  • CA Technologies nommé leader dans la gestion des identités fédérées et de l’authentification unique, dans le rapport IDC, évaluant 13 fournisseurs du marché. Les solutions CA SiteMinder et CA CloudMinder ont été évaluées pour ce rapport.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.