in

Xplor France annonce sa Soirée des Trophées … 18 mars 2015

Ne vous laissez pas voler la vedette !

A moins de ne pas faire partie du monde du document, vous connaissez tous la traditionnelle soirée des Trophées Xplor-France, qui se déroule généralement en mars, aux alentours du salon Documation. Cette année la date retenue est le 18 mars 2015.

Depuis plus de 20 ans, vous avez pris l’habitude d’y retrouver vos partenaires et concurrents dans un lieu parisien de prestige.

Certains attendent avec fébrilité de voir leurs prouesses récompensées, devant un délicieux repas en compagnie de leurs clients; d’autres, profitent de l’occasion pour nouer ou re-nouer des contacts. L’an passé vous étiez 250 à répondre présents pour cette occasion, nul doute que le 18 mars prochain vous serez tout aussi nombreux.

Sachez qu’afin de ne pas décevoir vos attentes l’équipe Xplor France, malgré la trêve estivale, est déjà dans les starting blocks!

Vous êtes quelques-uns à vous être demandés pourquoi, lors de cette soirée, on parle un peu plus de quelques sociétés, qui parfois n’ont même pas concourus pour les trophées ! C’est simple, ils sont rusés et ils ont proposé d’être sponsors de la soirée afin d’améliorer votre ordinaire. Nul ne sait si leur intention était de soigner leur image auprès de vous ou de satisfaire leurs papilles gustatives ; à moins qu’il ne s’agisse tout simplement d’un geste de générosité de leur part. Dans tous les cas, ils l’ont fait et nous leur en sommes tous reconnaissants.

Et si cette année, c’était vous ?

Aider au bon déroulement de cette soirée, ou la rendre encore plus mémorable, ne doit pas être réservé à quelques élites. Il y a de nombreuses façons d’y contribuer et c’est accessible même aux plus petits budgets. Des exemples ?

Certains seront grands seigneurs et vous offriront le champagne ou nous permettront de vous régaler d’un grand cru. D’autres proposeront peut être de sponsoriser une animation ou les compositions florales. Et si tout simplement, certains souhaitaient faire preuve de leurs talents créatifs en imprimant les menus ou les badges ?

Notre campagne de préparation des Trophées 2015 est lancée, c’est le moment de faire vos suggestions. Elles seront les bienvenues !

Pour nous contacter, une adresse facile à retenir : contact@xplor.fr

N’oubliez pas également que ceux qui le souhaitent peuvent concourir aux trophées 2015; là aussi, 100 % des gagnants ont tenté leur chance !

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.