in

LogRhythm lève 40 millions de dollars lors d’un tour de financement

Domination du marché, rapide croissance et innovation; le spécialiste de la Security Intelligence bénéficie d’un investissement massif

LogRhythm, spécialiste de la Security Intelligence, a annoncé aujourd’hui la levée de 40 millions de dollars en fonds propres, récoltés au terme d’un tour de financement mené par Riverwood Capital, avec la participation d’investisseurs existants tels qu’Adams Street Partners, Access Venture Partners et des membres de la haute direction, ainsi que du nouvel investisseur Piper Jaffray. Ce tour de financement confirme la confiance des investisseurs qui croient fermement que la demande et les parts de marché de la solution récompensée de Security Intelligence de LogRhythm continueront de progresser dans un contexte de sophistication croissante des cyber-attaques. Les fonds récoltés permettront d’accélérer le développement des produits, d’accroître les ventes, d’optimiser le marketing ainsi que le service client, afin que l’entreprise puisse tirer pleinement parti de son essor et de sa dynamique actuelle.

« LogRhythm est un acteur de premier plan sur le marché de la Security Intelligence et la société a fortement accéléré sa croissance au cours de l’année dernière, déclare Jeff Parks, fondateur associé de Riverwood Capital et tout nouveau membre du Comité de direction de LogRhythm. Il apparaît clairement que la plateforme de Security Intelligence nouvelle génération remporte un franc succès auprès des clients. LogRhythm s’est forgé une solide réputation grâce à des performances d’exécution et à des capacités d’innovation exceptionnelles qui, combinées à sa position actuelle de leader du marché, la prédispose à une forte croissance sur le long terme. Nous sommes ravis d’être un partenaire stratégique de cette entreprise importante et à l’avenir prometteur. »

La plupart des organisations prennent conscience que si elles n’ont pas encore été attaquées, ce n’est qu’une question de temps et que les solutions préventives ne suffisent plus pour contrer les attaques de nouvelle génération. Au vu de cette nouvelle réalité, les entreprises du monde entier investissent massivement afin d’être en mesure de détecter et de réagir plus rapidement aux cyber-menaces avancées, et d’éviter que leur système ne subisse des dommages lorsque l’inévitable se produira. Lorsque les attaques sont identifiées au tout début de leur cycle de vie, les failles entraînant des dommages peuvent être évitées. LogRhythm fournit la seule plateforme de Security Intelligence intégrée conçue spécialement pour atteindre les capacités de détection et de remédiation les plus rapides possible.

« Alors que les menaces avancées et les attaques ciblées échappent de plus en plus aux solutions traditionnelles de cyberdéfense, la plateforme de Security Intelligence nouvelle génération de LogRhythm permet aux utilisateurs de détecter les menaces plus rapidement afin de pouvoir prendre les mesures qui protégeront leur organisation. Nos analyses de sécurité avancées détectent automatiquement les événements hautement prioritaires, permettant ainsi aux professionnels de la sécurité de cibler les ressources concernées et de protéger les zones qui pourraient être les plus touchées. Ainsi, notre solution, plusieurs fois récompensée, est en passe de devenir la plateforme de Security Intelligence de référence pour les entreprises du monde entier, déclare Andy Grolnick, PDG de LogRhythm. Nous sommes heureux d’accueillir Riverwood comme nouveau partenaire et impatients de mettre à profit ce nouveau capital afin d’accélérer l’innovation en matière d’analyse de la sécurité du Big Data, d’étendre notre présence sur le marché et d’aider nos clients à mieux se défendre face au déluge actuel en matière de cyber-attaques. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.