L’expérience client à l’ère du digital: regards croisés de dirigeants sur une mutation sans précédent

Save the date - Textmarker mit Kringel

Le G9+, think tank du numérique, organise une conférence le 18 Septembre prochain sur l’expérience client à l’ère du digital, ses enjeux et ses mutations. Les intervenants évoqueront les enjeux et les transformations de l’expérience client  du point de vue du consommateur, de l’industriel, de l’investisseur et abordera les questions de la gestion des données et du multicanal. La conférence croisera les regards de dirigeants, féminins et  masculins, grands groupes & petites entreprises, opérateurs, investisseur et  consommateurs.

Intervenants :

Introduction par Laurence LAFONT-GALLIGO, membre du Comité de Direction, Microsoft Franceet Isabelle DENERVAUD, Cycle Women & Digital de l’Institut G9+

  • Barbara Dalibard, Directrice Générale de Voyages SNCF
  • Isabelle FALQUE-PIERROTIN, Conseiller d’Etat et Présidente de la CNIL
  • Bruno DELAHAYE, Vice President Global Channel Marketing, Dassault Systèmes
  • François PAULUS, cofondateur et Managing Partner de Breega Capital
  • Philippe SEIGNOL, Président – CEO Performics France 

Conclusion & Keynote speaker, Philippe LEMOINE, PDG de Laser, Président du Forum d’action Modernités, Président de la FING, Mission gouvernementale sur la transformation de l’économie.

Rendez-vous Jeudi 18 Septembre à 18h30 au siège de Microsoft (39 quai du Président Roosevelt –92130 Issy-les-Moulineaux). 

 
A propos du G9+

Fédérant 20 communautés d’anciens de toutes formations (écoles d’ingénieurs, management, sciences politiques, université), l’Institut G9+ représente 50 000 professionnels du numérique. Grands acteurs privés & publics et pôles d’expertise concernés font naturellement partie de son environnement. L’Institut G9+ apporte un éclairage investigateur, constructif et audacieux sur les secteurs du numérique, en transformation permanente. Acteur indépendant, il catalyse et agite les tendances d’aujourd’hui et de demain – technologiques, sociétales, marchés, management, usages – en organisant une trentaine de conférences par an, ouvertes à tous. Il a pour ambition d’être un think tank de référence dans ce secteur. Pour en savoir plus: www.g9plus.org 

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

L’expérience client à l’ère du digital: regards croisés de dirigeants sur une mutation sans précédent

Save the date - Textmarker mit Kringel 15th juillet, 2014

Le G9+, think tank du numérique, organise une conférence le 18 Septembre prochain sur l’expérience client à l’ère du digital, ses enjeux et ses mutations. Les intervenants évoqueront les enjeux et les transformations de l’expérience client  du point de vue du consommateur, de l’industriel, de l’investisseur et abordera les questions de la gestion des données et du multicanal. La conférence croisera les regards de dirigeants, féminins et  masculins, grands groupes & petites entreprises, opérateurs, investisseur et  consommateurs.

Intervenants :

Introduction par Laurence LAFONT-GALLIGO, membre du Comité de Direction, Microsoft Franceet Isabelle DENERVAUD, Cycle Women & Digital de l’Institut G9+

  • Barbara Dalibard, Directrice Générale de Voyages SNCF
  • Isabelle FALQUE-PIERROTIN, Conseiller d’Etat et Présidente de la CNIL
  • Bruno DELAHAYE, Vice President Global Channel Marketing, Dassault Systèmes
  • François PAULUS, cofondateur et Managing Partner de Breega Capital
  • Philippe SEIGNOL, Président – CEO Performics France 

Conclusion & Keynote speaker, Philippe LEMOINE, PDG de Laser, Président du Forum d’action Modernités, Président de la FING, Mission gouvernementale sur la transformation de l’économie.

Rendez-vous Jeudi 18 Septembre à 18h30 au siège de Microsoft (39 quai du Président Roosevelt –92130 Issy-les-Moulineaux). 

 
A propos du G9+

Fédérant 20 communautés d’anciens de toutes formations (écoles d’ingénieurs, management, sciences politiques, université), l’Institut G9+ représente 50 000 professionnels du numérique. Grands acteurs privés & publics et pôles d’expertise concernés font naturellement partie de son environnement. L’Institut G9+ apporte un éclairage investigateur, constructif et audacieux sur les secteurs du numérique, en transformation permanente. Acteur indépendant, il catalyse et agite les tendances d’aujourd’hui et de demain – technologiques, sociétales, marchés, management, usages – en organisant une trentaine de conférences par an, ouvertes à tous. Il a pour ambition d’être un think tank de référence dans ce secteur. Pour en savoir plus: www.g9plus.org 

By
@coesteve1
backtotop