in

Brother, partenaire de l’opération « J’@ime mon commerce » du 1er septembre au 15 octobre 2014

Le Groupe Brother, spécialiste de la gestion et du partage de l’information et du document, est partenaire de la deuxième édition de l’opération « J’@ime mon commerce »,  initiée par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine. Du 1er septembre au 15 octobre 2014, ce jeu concours ayant pour vocation de sensibiliser les commerçants au « Web to Store », sera mis en place dans neuf villes du département des Hauts-de Seine.

Afin de favoriser l’attractivité des commerces locaux et de permettre aux commerçants de s’approprier les outils numériques, la CCI 92 a mis en place l’opération « J’@ime mon commerce ». Ce jeu concours ludique permet aux participants de remporter jusqu’à 1000 euros de bons d’achats dont ils pourront  profiter dans les magasins partenaires de l’opération. Pour cela, les consommateurs devront récupérer des indices à la fois dans les boutiques physiques et sur les vitrines digitales des commerçants.

Les commerçants seront eux aussi invités à participer à ce challenge. Ainsi, ceux qui obtiendront le plus de clics sur leur vitrine digitale se verront offrir une série de lots par les partenaires de cette opération, dont Brother. Les cadeaux et bons d’achats seront remis à l’occasion d’une soirée exceptionnelle qui aura lieu le 20 octobre à la Chambre de Commerce et d’Industrie à Nanterre.

En tant que parrain de l’opération, Brother offrira aux trois commerçants les plus dynamiques un package de produits d’une valeur équivalente à 750 €. Celui-ci comprend un scanner mobile DS-720D, trois mois de licence pour sa solution de webconférence OmniJoin, une imprimante multifonction jet d’entre MFC-J4610DW et une imprimante d’étiquettes QL-710W. Brother va encore plus loin et propose une remise allant jusqu’à 20 % sur une sélection de produits pour les commerçants participant à l’opération.

Au-delà de son apport en dotation produits, le Groupe a également participé à l’élaboration de l’identité visuelle du jeu et à la déclinaison graphique des différents supports de communication.

Par ce partenariat, Brother, fidèle à sa philosophie « At your side »,  met son expertise au service des commerçants du département en les accompagnant dans le virage vers le numérique. Brother contribue ainsi au dynamisme des commerces de proximité du département.

« Cette opération s’inscrit parfaitement dans la démarche du Groupe qui consiste à rendre les technologies numériques accessibles au plus grand nombre, et dans sa philosophie « At your side » pour accompagner les professionnels dans leur quotidien », déclare Elodie Seng, Responsable communication transversale de Brother France.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.