in

Brother perfectionne ses imprimantes Laser pour les TPE/PME

Brother, spécialiste de la gestion et du partage de l’information et du document, actualise sa dernière gamme laser couleur et enrichit ses modèles avec des fonctionnalités et des caractéristiques optimisées pour faciliter le quotidien des TPE et PME. Ainsi les solutions d’impression MFC-L8850CDW, DCP-L8450CDW, MFC-L8650CDW et DCP-L8400CDN se perfectionnent pour les petits groupes de travail.

Brother s’attache à fournir des produits efficaces et adaptés aux besoins des entreprises. Parmi ces modèles, le MFC-L8850CDW – le plus complet de la gamme – offre le maximum d’options, améliorées et pensées pour accompagner les TPE et PME.

Ce multifonction laser couleur permet d’imprimer jusqu’à 30 ppm en noir comme en couleur – contre 28 ppm sur la génération précédente – et se dote d’un écran tactile LCD couleur de 12,3 cm pour simplifier les manipulations et la recherche d’information. Ultra-connecté, il permet le WiFi Direct™ et prend en charge les connexions Ethernet et WiFi pour faciliter radicalement les échanges et le travail dans les petits groupes.

Equipé d’un bac standard de 250 feuilles, le MFC-L8850CDW est disponible avec des consommables standards, hautes et très hautes capacités. Ces derniers permettent d’imprimer jusqu’à 6000 pages/mois et offrent ainsi aux TPE et PME la possibilité de réaliser des économies importantes tout en optimisant l’utilisation du multifonction. De plus, Brother met à disposition des entreprises son Service de Gestion des Impressions clé en main, MPS et sa solution logicielle b-guard permettant de suivre, contrôler et réduire les coûts d’impression.

Compatibles avec les applications Brother iPrint&Scan, Google Cloud Print® et Apple AirPrint, le MFC-L8850CDW et les autres modèles, sont également pourvus de la fonctionnalité Web Connect qui permet d’imprimer depuis, ou numériser vers Box, DropBox, Evernote®, Facebook, Flickr®, Google Drive™, Picasa™ et SkyDrive®. Grâce à ces solutions laser couleur nouvelle génération, les utilisateurs peuvent imprimer directement depuis leur smartphone et/ou tablette.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.