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Altitude Software, éditeur de solutions de gestion de centres de contact, présent dans le rapport Gartner depuis 2003

Altitude Software, Easyphone en France, leader dans le domaine des solutions d’interaction unifiée avec les clients, figure pour la 10ème année consécutive dans le Magic Quadrant 2013 de Gartner sur les infrastructures de centres de contacts.

« Pour intégrer le Magic Quadrant, les éditeurs doivent réunir les qualités suivantes : se positionner comme l’un des leaders de son secteur dans au moins une région géographique ou à défaut, se distinguer de ses concurrents ; s’appuyer sur une solide présence opérationnelle et commerciale pour soutenir les objectifs de croissance ; proposer des solutions éprouvées par la plupart des centres de contacts dans les régions définies. A minima, les solutions doivent inclure le routage multimédia des interactions et la possibilité d’établir des priorités, des fonctions d’IVR ou de portail vocal et des outils d’intégration aux systèmes CRM, preuve tangible que l’on peut susciter l’intérêt de segments de clientèle importants ». Commente Gartner dans le rapport.

L’évaluation de Gartner est basée sur l’exhaustivité de la vision et la capacité de mise en œuvre

 » Notre présence dans le rapport depuis 10 ans est le reflet de notre engagement et de la qualité de service fournie sur les marchés à travers le monde », commente David Romero, Directeur marketing d’Altitude Software. » Nous proposons la fourniture de solutions flexibles et indépendantes qui unifient tous les canaux d’interaction client et permettent de maximiser la performance des centres de contacts. Notre solution offre la mise en place d’une gestion unifiée des interactions de relation client accompagnée d’indicateurs de performance clés qui permettent un véritable engagement de qualité envers le client.  »
Le rapport évalue les fournisseurs de centres d’appels sur l’exhaustivité de leur vision et leur capacité d’exécution. Altitude Software est positionné dans la catégorie « acteurs de niche » du Quadrant.

Un environnement multicanal, des interactions réactives et proactives qui renforcent l’évolution des centres de contacts.

Dans le rapport, Gartner indique que  » le marché des centres de contacts évolue vers une vision plus holistique des flux d’interaction dans le cadre des opérations de relation client, intégrant le fait que celui-ci peut avoir des activités variées et des canaux de communication multiples avec la société et son propre parcours clients.
La compilation des interactions et des parcours clients impactent l’expérience clients.
Ce focus sur la compréhension du contexte, des interactions multicanales (médias sociaux inclus), réactives et proactives redessinent l’évolution du centre de contacts vers un centre d’engagement clients. Ce changement d’orientation en est encore à ses prémisses, et à ce jour, cette tendance n’est pas encore vraiment intégrée par les éditeurs. »

La solution Altitude uCI gère toutes les interactions client d’une manière unifiée, multicanale et indépendante de la plate-forme.

Avec 17 bureaux répartis sur quatre continents et un important réseau de partenaires, Altitude Software offre une solution robuste et modulaire. Altitude uCI™ (Altitude unified Customer Interaction) permet aux entreprises de gérer l’ensemble des interactions clients et d’unifier tous les points de contact dans l’organisation. C’est une solution ouverte, basée sur les standards, indépendante des plates formes, qui évolue avec les besoins des clients et leur permet de bénéficier des meilleures technologies, tout en préservant leurs investissements technologiques. Et cela sans coût supplémentaire d’acquisition.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.