in

Setra Conseil recherche de nouveaux partenaires

Setra Conseil, spécialiste des technologies de bases de données, lance une campagne de recrutement de partenaires éditeurs et hébergeurs souhaitant mettre en place des offres Cloud autour des bases de données. Cette démarche s’inscrit dans le cadre de sa stratégie commerciale. Dans ce contexte, Setra Conseil étudie des opportunités d’association avec des éditeurs et hébergeurs afin de proposer des offres de nouvelle génération.

À ce jour, Setra Conseil se démarque sur son marché et se positionne comme un acteur présent sur trois grands domaines : l’expertise, la vente de licences et les services managés. La réalisation de nouvelles alliances permettra à Setra Conseil de se renforcer sur ces segments et d’ouvrir de nouveaux axes d’expertise autour des bases de données en mode Cloud.

Dans le cadre de ses recrutements, Setra Conseil travaillera en étroite collaboration avec ses partenaires pour proposer des offres industrielles et alternatives répondant aux problématiques de ses clients. Le positionnement innovant de Setra Conseil représente un atout pour les futurs partenaires souhaitant intervenir sur le marché des bases de données.

Jean-Pierre BOCCHI, Directeur associé de Setra Conseil « En concluant de nouvelles alliances, nous souhaitons faire évoluer notre offre et permettre à nos partenaires de s’appuyer sur une équipe pouvant mener à bien de grands projets autour des bases de données. Nous sommes également à la recherche de synergies avec d’autres sociétés souhaitant travailler avec nos équipes dans le cadre de projets de gestion de bases de données à grande échelle : déploiement, exploitation, monitoring. Notre solide positionnement et notre expertise de différents environnements reconnus pour leurs performances sont un axe-clé pour nos partenaires. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.