Votre site e-commerce est comme votre boutique physique, un endroit où vos clients peuvent découvrir, comparer, évaluer et éventuellement décider d’acheter vos produits ou vos services.
Mais que se passe-t-il lorsque le client a besoin d’un vendeur pour un conseil ou la réponse à une question ? En boutique, le vendeur est immédiatement présent. Mais en ligne ? Comment convaincre le client que, derrière chaque page, il y a un conseiller de clientèle prêt à lui venir en aide à tout moment ?
Au cours de ce webinaire, vous découvrirez comment les solutions d’engagement proactif d’eGain permettent d’enrichir votre site web en lui apportant :
- la capacité d’analyser automatiquement et en temps réel les comportements et la navigation des visiteurs pour déterminer la manière la plus appropriée de leur venir en aide ou de les encourager dans leur décision d’achat ;
- une large gamme de méthodes d’interaction : depuis le chat pour mieux comprendre la demande jusqu’au chat vidéo avec l’un de vos conseillers de clientèle, la co-navigation pour aider le client à trouver l’information recherchée ou à finaliser son panier, ou encore une base de connaissances en libre-service.
Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour engager vos clients de manière proactive et optimiser le coût du service client tout en améliorant à la fois la satisfaction client et le taux de conversion de votre boutique en ligne.