in

Engagez vos clients en ligne pour booster vos ventes – Webinaire eGain le 10 juillet 2014 de 17h00 à 18h00 avec FrenchWeb

Votre site e-commerce est comme votre boutique physique, un endroit où vos clients peuvent découvrir, comparer, évaluer et éventuellement décider d’acheter vos produits ou vos services.

Mais que se passe-t-il lorsque le client a besoin d’un vendeur pour un conseil ou la réponse à une question ? En boutique, le vendeur est immédiatement présent. Mais en ligne ? Comment convaincre le client que, derrière chaque page, il y a un conseiller de clientèle prêt à lui venir en aide à tout moment ?

Au cours de ce webinaire, vous découvrirez comment les solutions d’engagement proactif d’eGain permettent d’enrichir votre site web en lui apportant :

  • la capacité d’analyser automatiquement et en temps réel les comportements et la navigation des visiteurs pour déterminer la manière la plus appropriée de leur venir en aide ou de les encourager dans leur décision d’achat ;
  • une large gamme de méthodes d’interaction : depuis le chat pour mieux comprendre la demande jusqu’au chat vidéo avec l’un de vos conseillers de clientèle, la co-navigation pour aider le client à trouver l’information recherchée ou à finaliser son panier, ou encore une base de connaissances en libre-service.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour engager vos clients de manière proactive et optimiser le coût du service client tout en améliorant à la fois la satisfaction client et le taux de conversion de votre boutique en ligne.

 

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.