Pegasystems complète son offre avec l’acquisition des solutions d’analyse de texte et d’engagement social de MeshLabs

e-commerce on mobile - businessman payments from credit card on

La possibilité d’exploiter des informations sur tous les canaux renforce les capacités des entreprises digitales.

Pegasystems Inc., éditeur de logiciels qui améliorent l’efficacité opérationnelle des entreprises et les aident à mobiliser les clients, annonce l’acquisition des actifs de MeshLabs Software Private Limited, fournisseur de solutions avancées d’analyse de texte et d’engagement social, installé à Bangalore, en Inde.

Pegasystems va unifier les solutions d’écoute sociale, d’analyse de texte et de traitement du langage naturel de MeshLabs pour améliorer les fonctions existantes de ses solutions de service client, de marketing et de case management leaders du marché. L’offre résultante permettra aux entreprises de collecter du contenu social tel que les tweets, les blogs, les messages sur Facebook et d’autres réseaux sociaux, et de l’enrichir par la détection de la langue, du sujet, de la taxonomie et du ressenti pour fournir des informations sociales exploitables. Cette combinaison unique de fonctionnalités permettra aux clients de Pega de suivre le contenu social sur tous les canaux, de le trier, d’y répondre et de le transformer en informations sociales exploitables pour améliorer leurs résultats en termes d’acquisition et de fidélisation des clients, ainsi que pour commercialiser et vendre plus efficacement leurs produits sur les réseaux sociaux.

« Aujourd’hui, les entreprises digitales souhaitent pouvoir extraire des informations exploitables des réseaux sociaux pour mieux comprendre et servir leurs clients », déclare Alan Trefler, fondateur et CEO de Pegasystems. « Pega s’est toujours attachée à offrir les meilleurs services sur tous les canaux et, aujourd’hui, les réseaux sociaux en font partie. Avec la technologie de MeshLabs, nos clients seront en mesure de mieux suivre les flux des réseaux sociaux, ainsi que d’autres canaux et sources de données. L’ajout des solutions de MeshLabs à la plate-forme unifiée de Pega permettra aux clients d’effectuer immédiatement des analyses et d’automatiser les réponses pour offrir une expérience client personnalisée en temps réel, atout majeur de nos solutions de CRM. Dans le cadre de cette acquisition, nous sommes également ravis d’accueillir l’équipe de MeshLabs chez Pega », ajoute-t-il.
« Nous sommes ravis d’apporter notre technologie à la plate-forme Pega et d’étendre les solutions offertes par MeshLabs », déclare Venkatesh Rao, cofondateur et directeur général de MeshLabs. « En combinant nos solutions avec la plate-forme Pega, nous allons personnaliser et optimiser notre service client, ainsi que nos interactions marketing commerciales », ajoute-t-il.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Pegasystems complète son offre avec l’acquisition des solutions d’analyse de texte et d’engagement social de MeshLabs

e-commerce on mobile - businessman payments from credit card on 26th juin, 2014

La possibilité d’exploiter des informations sur tous les canaux renforce les capacités des entreprises digitales.

Pegasystems Inc., éditeur de logiciels qui améliorent l’efficacité opérationnelle des entreprises et les aident à mobiliser les clients, annonce l’acquisition des actifs de MeshLabs Software Private Limited, fournisseur de solutions avancées d’analyse de texte et d’engagement social, installé à Bangalore, en Inde.

Pegasystems va unifier les solutions d’écoute sociale, d’analyse de texte et de traitement du langage naturel de MeshLabs pour améliorer les fonctions existantes de ses solutions de service client, de marketing et de case management leaders du marché. L’offre résultante permettra aux entreprises de collecter du contenu social tel que les tweets, les blogs, les messages sur Facebook et d’autres réseaux sociaux, et de l’enrichir par la détection de la langue, du sujet, de la taxonomie et du ressenti pour fournir des informations sociales exploitables. Cette combinaison unique de fonctionnalités permettra aux clients de Pega de suivre le contenu social sur tous les canaux, de le trier, d’y répondre et de le transformer en informations sociales exploitables pour améliorer leurs résultats en termes d’acquisition et de fidélisation des clients, ainsi que pour commercialiser et vendre plus efficacement leurs produits sur les réseaux sociaux.

« Aujourd’hui, les entreprises digitales souhaitent pouvoir extraire des informations exploitables des réseaux sociaux pour mieux comprendre et servir leurs clients », déclare Alan Trefler, fondateur et CEO de Pegasystems. « Pega s’est toujours attachée à offrir les meilleurs services sur tous les canaux et, aujourd’hui, les réseaux sociaux en font partie. Avec la technologie de MeshLabs, nos clients seront en mesure de mieux suivre les flux des réseaux sociaux, ainsi que d’autres canaux et sources de données. L’ajout des solutions de MeshLabs à la plate-forme unifiée de Pega permettra aux clients d’effectuer immédiatement des analyses et d’automatiser les réponses pour offrir une expérience client personnalisée en temps réel, atout majeur de nos solutions de CRM. Dans le cadre de cette acquisition, nous sommes également ravis d’accueillir l’équipe de MeshLabs chez Pega », ajoute-t-il.
« Nous sommes ravis d’apporter notre technologie à la plate-forme Pega et d’étendre les solutions offertes par MeshLabs », déclare Venkatesh Rao, cofondateur et directeur général de MeshLabs. « En combinant nos solutions avec la plate-forme Pega, nous allons personnaliser et optimiser notre service client, ainsi que nos interactions marketing commerciales », ajoute-t-il.

By
@coesteve1
backtotop