WellPoint, Inc., une grande entreprise américaine d’assurance maladie, a implémenté le nouveau Portail ISIS Papyrus pour le Courrier. La solution Papyrus offre plus de flexibilité, de modernité et de rapidité dans la génération de la correspondance interactive, permettant à WellPoint de se débarrasser d’une plateforme qui n’était plus à jour et qui ne prenait pas en charge les dernières technologies. Lancée à temps et avec le budget prévu, la solution utilise Papyrus Business Correspondence Framework avec la gestion adaptative des processus, intégrée à la plateforme, pour la gestion des changements et le déploiement auprès 2000 utilisateurs.
ISIS Papyrus, éditeur international innovant, propose une plateforme intégrée flexible qui prend en charge l’ensemble de la communication entrante et sortante, la personnalisation de la correspondance et l’optimisation des processus pour tous domaines d’activités. Les applications de « gestion de cas » du logiciel ISIS Papyrus sont axées sur la connaissance et permettent la gestion des réclamations, des contrats, des états financiers, du purchase-to-pay, des factures et bien plus encore. ISIS Papyrus a été fondé en 1988, et a plus de 2000 clients à travers le monde avec des déploiements pouvant atteindre 25000 utilisateurs métier.
En consolidant ECM, BPM et CRM, Papyrus apporte flexibilité, efficacité, collaboration, qualité et une amélioration continue des processus et du contenu. Les innovations clés sont ses capacités de reconnaissance des modèles et de découverte des processus par le User Trained Agent U.T.A. En tant que membre actif de AIIM, OASIS, OMG et ACORD, ISIS Papyrus supporte et favorise les technologies au bénéfice de l’utilisateur métier.