Afin de supporter la dynamique de croissance des marchés de la mobilité, Aruba Networks nomme un nouveau responsable marketing sur les marchés d’Europe du Sud (dont la France) et d’Afrique
Aruba Networks, entreprise fournisseur de solutions d’accès réseaux de nouvelle génération, au chiffre d’affaires annuel de plus de 600 millions de dollars et comptabilisant près de 1500 employés à travers le monde, annonce la nomination d’Arnaud le Hung au poste de Directeur Marketing Europe du Sud et Afrique.
Au sein de la firme, Arnaud le Hung a pour mission de localiser et adapter la stratégie marketing et communication autour des réseaux mobiles » Defined Networks » (réseaux axés sur la mobilité), et de mettre en place les plans d’actions pour accompagner les équipes commerciales dans le développement de l’activité, en approche directe et indirecte.
A 43 ans, Arnaud le Hung connait parfaitement les marchés de la mobilité et des réseaux dans les pays d’Europe du Sud et d’Afrique. Après 6 années passées chez Nokia Entreprise Solutions, il a en effet occupé successivement le poste de Responsable Marketing Europe du Sud chez Juniper Networks, puis celui Directeur Marketing EMEA chez Ruckus Wireless.
Arnaud le Heung
Ce passionné de musique aborde son nouveau challenge chez Aruba Networks par une analogie : « Il faut être, pour les équipes sur le terrain, la juste charnière entre la stratégie Corporate et les besoins locaux. Tout comme la basse, que je pratique depuis 30 ans, assure dans un groupe la charnière entre le rythme et la mélodie !”.
Chris Kozup, Directeur Marketing EMEA chez Aruba Networks, se réjouit quant à lui de cette arrivée qui va renforcer son équipe: « Arnaud va apporter à l’équipe son expérience, sa connaissance du terrain, sa capacité à utiliser tous les éléments du mix marketing et sa bonne humeur.