Cegedim Relationship Management lance une version optimisée de Mobile Intelligence, facilitant les stratégies ‘‘multicanal’’

CRM

La solution de CRM destinée au secteur des sciences de la vie propose désormais une plateforme innovante unique, intégrant les différents canaux de communication pour une meilleure gestion de la relation client

Cegedim Relationship Management, annonce le lancement de la version 10 de Mobile Intelligence, sa plateforme de gestion de la relation client (CRM) destinée aux entreprises des sciences de la vie. Elle intègre les stratégies ‘‘multicanal’’ sur une plateforme unique, innovante et exhaustive, afin de permettre aux équipes du secteur de créer de meilleures interactions avec leurs clients. L’annonce de ce lancement a été faite à Rome, lors de la réunion annuelle organisée pour les clients de Cegedim. Les dirigeants des entreprises des sciences de la vie s’y sont retrouvés pour explorer ensemble les avancées technologiques permettant d’accroître les performances de leurs entreprises.

Adopter une stratégie ‘‘multicanal’’ pour renforcer la relation client

Dans un secteur de la santé en constante évolution et de plus en plus complexe, du fait de multiples parties prenantes, de marchés plus spécialisés et de restrictions réglementaires et budgétaires croissantes, les entreprises cherchent un moyen de collaboration plus efficace, créant de la valeur ajoutée tout en respectant les exigences de conformité réglementaire. L’approche ‘‘multicanal’’ devient indispensable pour le maintien de véritables relations de qualité avec les clients. Mobile Intelligence, solution polyvalente, permet aux entreprises des sciences de la vie de coordonner l’exécution d’une stratégie ‘‘multicanal’’, différenciante et porteuse de meilleurs résultats.

Mobile Intelligence repousse les limites du CRM traditionnel, en permettant d’actionner, à partir d’une plateforme unique, des stratégies utilisant le plus large éventail de canaux possible. Outre les canaux déjà intégrés aux précédentes versions de Mobile Intelligence, dont les rencontres face-à-face, les échantillons, le Closed Loop Marketing (CLM), les réunions, les congrès et le centre de contacts, Mobile Intelligence 10 prend désormais en charge les canaux en progression rapide :

  • Capacités d’interactions à distance : en ligne et via l’iPad*
  • Messagerie sécurisée : conformité des e-mails pour les équipes de vente sur le terrain
  • CLM (Closed Loop Marketing – marketing en boucle fermée) amélioré, offrant plus de flexibilité aux utilisateurs sur le terrain
  • Prise en charge du CRM social, avec une approche de collaboration centrée sur le client exploitant l’intégration avec Yammer et Lync**
  • Gestion sans papier des événements

« Mobile Intelligence 10 est la solution la plus complète du marché en matière de canaux de communication nativement intégrés aux données des différentes parties prenantes », explique Laurent Labrune, Président Directeur Général de Cegedim Relationship Management. « Cela permet à chaque équipe en contact avec la clientèle de mener en collaboration sa stratégie ‘‘multicanal’’, en utilisant les solutions mobiles adaptées à ses besoins. Ce faisant, elle garde le contact avec ses cibles, en dépit des restrictions budgétaires, dans une relation client efficace et conforme aux exigences réglementaires ».

La solution CRM de Cegedim aide les entreprises des sciences de la vie à passer d’une stratégie traditionnelle en face-à-face à un programme ‘‘multicanal’’, permettant d’accéder aux clients par de multiples canaux de communication, d’assurer une cohérence de message entre ces différents canaux et de trouver le bon mix pour chaque client.

Parmi les autres améliorations clé apportées à Mobile Intelligence, figurent : la fonction coaching hors ligne pour les directeurs régionaux ; la saisie mobile des commandes pour répondre aux besoins de la distribution ; l’accès direct à OneKey®, la base de données Cegedim des professionnels et des établissements de santé ; ainsi que de nouvelles fonctions analytiques intégrées.

 

* iPad est une marque déposée d’Apple Inc.
** Yammer est une marque déposée de Yammer, Inc., et Lync est une marque déposée de Microsoft Corporation.

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Cegedim Relationship Management lance une version optimisée de Mobile Intelligence, facilitant les stratégies ‘‘multicanal’’

CRM 10th juin, 2014

La solution de CRM destinée au secteur des sciences de la vie propose désormais une plateforme innovante unique, intégrant les différents canaux de communication pour une meilleure gestion de la relation client

Cegedim Relationship Management, annonce le lancement de la version 10 de Mobile Intelligence, sa plateforme de gestion de la relation client (CRM) destinée aux entreprises des sciences de la vie. Elle intègre les stratégies ‘‘multicanal’’ sur une plateforme unique, innovante et exhaustive, afin de permettre aux équipes du secteur de créer de meilleures interactions avec leurs clients. L’annonce de ce lancement a été faite à Rome, lors de la réunion annuelle organisée pour les clients de Cegedim. Les dirigeants des entreprises des sciences de la vie s’y sont retrouvés pour explorer ensemble les avancées technologiques permettant d’accroître les performances de leurs entreprises.

Adopter une stratégie ‘‘multicanal’’ pour renforcer la relation client

Dans un secteur de la santé en constante évolution et de plus en plus complexe, du fait de multiples parties prenantes, de marchés plus spécialisés et de restrictions réglementaires et budgétaires croissantes, les entreprises cherchent un moyen de collaboration plus efficace, créant de la valeur ajoutée tout en respectant les exigences de conformité réglementaire. L’approche ‘‘multicanal’’ devient indispensable pour le maintien de véritables relations de qualité avec les clients. Mobile Intelligence, solution polyvalente, permet aux entreprises des sciences de la vie de coordonner l’exécution d’une stratégie ‘‘multicanal’’, différenciante et porteuse de meilleurs résultats.

Mobile Intelligence repousse les limites du CRM traditionnel, en permettant d’actionner, à partir d’une plateforme unique, des stratégies utilisant le plus large éventail de canaux possible. Outre les canaux déjà intégrés aux précédentes versions de Mobile Intelligence, dont les rencontres face-à-face, les échantillons, le Closed Loop Marketing (CLM), les réunions, les congrès et le centre de contacts, Mobile Intelligence 10 prend désormais en charge les canaux en progression rapide :

  • Capacités d’interactions à distance : en ligne et via l’iPad*
  • Messagerie sécurisée : conformité des e-mails pour les équipes de vente sur le terrain
  • CLM (Closed Loop Marketing – marketing en boucle fermée) amélioré, offrant plus de flexibilité aux utilisateurs sur le terrain
  • Prise en charge du CRM social, avec une approche de collaboration centrée sur le client exploitant l’intégration avec Yammer et Lync**
  • Gestion sans papier des événements

« Mobile Intelligence 10 est la solution la plus complète du marché en matière de canaux de communication nativement intégrés aux données des différentes parties prenantes », explique Laurent Labrune, Président Directeur Général de Cegedim Relationship Management. « Cela permet à chaque équipe en contact avec la clientèle de mener en collaboration sa stratégie ‘‘multicanal’’, en utilisant les solutions mobiles adaptées à ses besoins. Ce faisant, elle garde le contact avec ses cibles, en dépit des restrictions budgétaires, dans une relation client efficace et conforme aux exigences réglementaires ».

La solution CRM de Cegedim aide les entreprises des sciences de la vie à passer d’une stratégie traditionnelle en face-à-face à un programme ‘‘multicanal’’, permettant d’accéder aux clients par de multiples canaux de communication, d’assurer une cohérence de message entre ces différents canaux et de trouver le bon mix pour chaque client.

Parmi les autres améliorations clé apportées à Mobile Intelligence, figurent : la fonction coaching hors ligne pour les directeurs régionaux ; la saisie mobile des commandes pour répondre aux besoins de la distribution ; l’accès direct à OneKey®, la base de données Cegedim des professionnels et des établissements de santé ; ainsi que de nouvelles fonctions analytiques intégrées.

 

* iPad est une marque déposée d’Apple Inc.
** Yammer est une marque déposée de Yammer, Inc., et Lync est une marque déposée de Microsoft Corporation.

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