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Quels documents sécuriser ? Pourquoi ? Et qui paye pour cela ? Petit-Déjeuner Xplor France le 26 juin

Sous la Révolution Française, alors que 400 millions d’Assignats sont émis, la crainte de faux est réelle.
Aujourd’hui, alors que le volume de documents nous submerge, il est légitime de se poser les bonnes questions suivantes.

Xplor a réuni plusieurs experts français du sujet :

  • M. Denis GOUSSE – Directeur Général –  CECURITY SERVICES
  • M. Charles-Emmanuel FRENOY – Business Unit Manager – CERTEUROPE
  • M. Emmanuel MICHAUD  – Directeur Branche Services de Confiance – Groupe IMPRIMERIE NATIONALE
  • M. Jean-Marc RIETSCH – Président de FedISA

En guise d’introduction à notre discussion débat animée par : Mme Florence AIGOUY – Expert Éditique et Archivage numérique.

Nous leur avons demandé de répondre à deux premières questions :

  • La sécurisation des documents : Pour quels documents ?  Et pour quoi faire ?
  • Que mettez-vous en œuvre pour la sécurisation des documents ?  

Avant de répondre à vos questions telles que :

  • Qui doit payer pour sécuriser les documents ? L’émetteur ? Le destinataire ?
  • Quelles perspectives pour la sécurisation des documents ? Technologies, applications, protection contre la fraude, …

 

Alors pour débattre des technologies avancées du document, rejoignez-nous au plus vieux café de Paris !

Pour vous inscrire, envoyez immédiatement un email à : contact@xplor.fr

Participation pour les membres : 20€ et pour les non membres : 50€

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.