Akuiteo s’enrichit  d’un portail client de nouvelle génération

L’éditeur Akuiteo continue d’innover en proposant à ses utilisateurs un nouvel outil permettant de fluidifier les processus de travail collaboratif avec leur écosystème (clients, partenaires).

Soucieux de proposer un ERP apportant toujours plus de valeur, Akuiteo a toujours positionné l’innovation comme une donnée-clé de son développement. Dans ce contexte, les équipes métiers de l’éditeur ont développé un nouveau portail qui permet à l’ERP Akuiteo d’accroitre les possibilités offertes aux clients en matière de travail collaboratif et donc de valoriser l’image de l’entreprise.

Ainsi, les utilisateurs d’Akuiteo offriront un guichet unique à leurs clients où ils pourront accéder à des informations ciblées, au suivi de leurs projets, à des FAQ et à des informations support. Le portail clients permet enfin de télécharger des factures, différents rapports d’activité et d’échanger des documents.

Ce nouveau portail propose une ergonomie intuitive basée sur l’utilisation de technologies de pointe comme HTML 5. Ce point important contribue à rendre le portail accessible sur tout type de périphérique mobile et ouvre la porte à de nouveaux usages en situation de mobilité .

Loic PELLETIER, Chef de produit Akuiteo «Notre portail est donc le prolongement naturel de l’ERP Akuiteo vers les clients. Totalement intégré à l’ERP, il représente une réelle innovation et permet à nos clients d’offrir un nouveau canal d’échange. Les utilisateurs peuvent alors facilement accéder à des données les concernant et mieux collaborer. Le confort d’utilisation du portail est également un excellent moyen pour permettre à tous les utilisateurs de l’adopter rapidement. Akuiteo est la solution ERP du marché la plus ouverte et intuitive afin d’assurer une gestion par affaires performante. »

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Akuiteo s’enrichit  d’un portail client de nouvelle génération

26th mai, 2014

L’éditeur Akuiteo continue d’innover en proposant à ses utilisateurs un nouvel outil permettant de fluidifier les processus de travail collaboratif avec leur écosystème (clients, partenaires).

Soucieux de proposer un ERP apportant toujours plus de valeur, Akuiteo a toujours positionné l’innovation comme une donnée-clé de son développement. Dans ce contexte, les équipes métiers de l’éditeur ont développé un nouveau portail qui permet à l’ERP Akuiteo d’accroitre les possibilités offertes aux clients en matière de travail collaboratif et donc de valoriser l’image de l’entreprise.

Ainsi, les utilisateurs d’Akuiteo offriront un guichet unique à leurs clients où ils pourront accéder à des informations ciblées, au suivi de leurs projets, à des FAQ et à des informations support. Le portail clients permet enfin de télécharger des factures, différents rapports d’activité et d’échanger des documents.

Ce nouveau portail propose une ergonomie intuitive basée sur l’utilisation de technologies de pointe comme HTML 5. Ce point important contribue à rendre le portail accessible sur tout type de périphérique mobile et ouvre la porte à de nouveaux usages en situation de mobilité .

Loic PELLETIER, Chef de produit Akuiteo «Notre portail est donc le prolongement naturel de l’ERP Akuiteo vers les clients. Totalement intégré à l’ERP, il représente une réelle innovation et permet à nos clients d’offrir un nouveau canal d’échange. Les utilisateurs peuvent alors facilement accéder à des données les concernant et mieux collaborer. Le confort d’utilisation du portail est également un excellent moyen pour permettre à tous les utilisateurs de l’adopter rapidement. Akuiteo est la solution ERP du marché la plus ouverte et intuitive afin d’assurer une gestion par affaires performante. »

By
@coesteve1
backtotop