8ème édition des Aressy Awards, Trophées de la communication Fair Business

La 8e cérémonie de remise des Aressy Awards, Trophées de la communication Fair Business, organisée par l’agence Aressy, sous le parrainage du Ministère du Développement Durable (MEDDE) a primé mercredi 14 mai 2014, CAPOVERDE TBR, SNCF VOYAGES, BNP PARIBAS, FROMAGERIES BEL, BONDUELLE, LA POSTE, XEROX FRANCE SAS et ELIOR RETAURATION ENSEIGNEMENT ET SANTE.

L’édition 2014 affiche 36 candidats dont 28 validés par le jury d’experts et 1514 votes publics. 

Les Aressy Awards, créés en 2006 par l’agence de communication Corporate et BtoB, Aressy, offrent un panorama historique unique de la communication responsable. 

La 8e édition des Aressy Awards est un cru emblématique de l’évolution de la communication responsable. Les secteurs qui se montrent exemplaires dans leur communication sont de plus en plus nombreux. Les campagnes se déploient de plus en plus sur tous les pans de la communication : corporate, commerciale et interne. Les réalisations sont de plus en plus créatives et imaginatives pour faire la pédagogie des sujets mais aussi pour séduire et étonner.

La cérémonie, présidée par Iria Marquès, Directrice Associée d’Aressy, a été l’occasion d’un débat sur « La communication responsable dans le BtoB », organisé par AGRION France, auquel ont participé :

  • Charlotte Malvy, Directrice responsabilité sociétale – Edenred
  • Virginie Alonzi, Directrice communication & marketing développement durable – Bouygues Construction
  • Michel Wiener, Directeur de la communication et des relations institutionnelles – La Poste

Les Lauréats 

Catégorie Evénements :

  • Prix du JURY : ELIOR RESTAURATION ENSEIGNEMENT & SANTE
  • Prix du PUBLIC :ELIOR RESTAURATION ENSEIGNEMENT & SANTE

Catégorie Editions/publications : 

  • Prix du JURY : LA POSTE
  • Prix du PUBLIC : XEROX FRANCE SAS

Catégorie Communication Digitale : 

  • Prix du JURY : FROMAGERIES BEL
  • Prix du PUBLIC : BONDUELLE

Catégorie Publicité presse & affichage : 

  • Prix du JURY : SNCF VOYAGES
  • Prix du PUBLIC : CAPOVERDE TBR

Prix « coup de cœur du jury »

  • BNP PARIBAS

Prix Spécial blogueurs

  • ELIOR RESTAURATION ENSEIGNEMENT & SANTE

Les deux prix, du jury et du public, font de ces récompenses à la fois celles des professionnels de la communication du Développement Durable et de la RSE et celles du public en général.

Le jury

  • Agnès Rambaud Co-Fondatrice de Des Enjeux et des Hommes
  • Laurence Hulin, Directrice du Développement durable de Médiapost, Filiale de la Poste
  • Jean-Paul Ventère, Chargé du thème produits et consommation durable, au MEDDE
  • Assaël Adary, du cabinet Occurrence et de l’UJJEF
  • Christophe Delabre, Directeur Associé de Point 44
  • Ludovic DEGAND, Directeur du Développement d’Ecologic

 

Les candidats aux Aressy Awards 2015 peuvent maintenant s’inscrire toute l’année sur www.aressy.com/awards

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

8ème édition des Aressy Awards, Trophées de la communication Fair Business

22nd mai, 2014

La 8e cérémonie de remise des Aressy Awards, Trophées de la communication Fair Business, organisée par l’agence Aressy, sous le parrainage du Ministère du Développement Durable (MEDDE) a primé mercredi 14 mai 2014, CAPOVERDE TBR, SNCF VOYAGES, BNP PARIBAS, FROMAGERIES BEL, BONDUELLE, LA POSTE, XEROX FRANCE SAS et ELIOR RETAURATION ENSEIGNEMENT ET SANTE.

L’édition 2014 affiche 36 candidats dont 28 validés par le jury d’experts et 1514 votes publics. 

Les Aressy Awards, créés en 2006 par l’agence de communication Corporate et BtoB, Aressy, offrent un panorama historique unique de la communication responsable. 

La 8e édition des Aressy Awards est un cru emblématique de l’évolution de la communication responsable. Les secteurs qui se montrent exemplaires dans leur communication sont de plus en plus nombreux. Les campagnes se déploient de plus en plus sur tous les pans de la communication : corporate, commerciale et interne. Les réalisations sont de plus en plus créatives et imaginatives pour faire la pédagogie des sujets mais aussi pour séduire et étonner.

La cérémonie, présidée par Iria Marquès, Directrice Associée d’Aressy, a été l’occasion d’un débat sur « La communication responsable dans le BtoB », organisé par AGRION France, auquel ont participé :

  • Charlotte Malvy, Directrice responsabilité sociétale – Edenred
  • Virginie Alonzi, Directrice communication & marketing développement durable – Bouygues Construction
  • Michel Wiener, Directeur de la communication et des relations institutionnelles – La Poste

Les Lauréats 

Catégorie Evénements :

  • Prix du JURY : ELIOR RESTAURATION ENSEIGNEMENT & SANTE
  • Prix du PUBLIC :ELIOR RESTAURATION ENSEIGNEMENT & SANTE

Catégorie Editions/publications : 

  • Prix du JURY : LA POSTE
  • Prix du PUBLIC : XEROX FRANCE SAS

Catégorie Communication Digitale : 

  • Prix du JURY : FROMAGERIES BEL
  • Prix du PUBLIC : BONDUELLE

Catégorie Publicité presse & affichage : 

  • Prix du JURY : SNCF VOYAGES
  • Prix du PUBLIC : CAPOVERDE TBR

Prix « coup de cœur du jury »

  • BNP PARIBAS

Prix Spécial blogueurs

  • ELIOR RESTAURATION ENSEIGNEMENT & SANTE

Les deux prix, du jury et du public, font de ces récompenses à la fois celles des professionnels de la communication du Développement Durable et de la RSE et celles du public en général.

Le jury

  • Agnès Rambaud Co-Fondatrice de Des Enjeux et des Hommes
  • Laurence Hulin, Directrice du Développement durable de Médiapost, Filiale de la Poste
  • Jean-Paul Ventère, Chargé du thème produits et consommation durable, au MEDDE
  • Assaël Adary, du cabinet Occurrence et de l’UJJEF
  • Christophe Delabre, Directeur Associé de Point 44
  • Ludovic DEGAND, Directeur du Développement d’Ecologic

 

Les candidats aux Aressy Awards 2015 peuvent maintenant s’inscrire toute l’année sur www.aressy.com/awards

By
@coesteve1
backtotop