Almavia et eGain signent un partenariat stratégique pour la transformation digitale de la relation client

Almavia et eGain partagent l’objectif commun d’aider les entreprises à réussir la transformation digitale de leur relation client.

Expert du développement et de l’intégration de centres de contacts multicanaux, Almavia apportera son expertise de conseil et de mise en œuvre des solutions technologiques d’engagement client multicanal eGain.

Les solutions eGain permettent une gestion unifiée de l’interaction client à travers tous les canaux de communication traditionnels et digitaux (email, chat, agent virtuel, etc…).

« Nous avons choisi Almavia pour son expertise reconnue dans la mise en œuvre de centres de contacts multicanaux intégrant la téléphonie et les outils de la relation client digitale. C’est un partenaire très important dont nous avons pu apprécier la compétence et la souplesse à l’occasion de récents projets », affirme Christian Laloy, Partner & Alliance Manager Southern Europe & Benelux chez eGain.

« Nous sommes heureux de travailler main dans la main avec eGain, dont les solutions de centres de contacts multicanaux sont parmi les plus abouties. Leur robustesse les rend particulièrement adaptées aux entreprises de toutes tailles et leur intégration avec les solutions voix de Cisco ou Alcatel simplifie la connexion aux systèmes de téléphonie », affirme Pierre Trognon, directeur général d’Almavia.

Ce partenariat se concrétise d’emblée par deux projets menés conjointement pour des filiales d’une grande banque française. Le projet le plus important concerne le déploiement d’un portail de support destiné aux téléconseillers et aux clients. Les canaux de communication seront multiples : chat, web (self-service), web call back, voix… Clients et téléconseillers pourront accéder à une base de connaissance qui prendra notamment la forme d’une foire aux questions (FAQ) dynamique.

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Almavia et eGain signent un partenariat stratégique pour la transformation digitale de la relation client

21st mai, 2014

Almavia et eGain partagent l’objectif commun d’aider les entreprises à réussir la transformation digitale de leur relation client.

Expert du développement et de l’intégration de centres de contacts multicanaux, Almavia apportera son expertise de conseil et de mise en œuvre des solutions technologiques d’engagement client multicanal eGain.

Les solutions eGain permettent une gestion unifiée de l’interaction client à travers tous les canaux de communication traditionnels et digitaux (email, chat, agent virtuel, etc…).

« Nous avons choisi Almavia pour son expertise reconnue dans la mise en œuvre de centres de contacts multicanaux intégrant la téléphonie et les outils de la relation client digitale. C’est un partenaire très important dont nous avons pu apprécier la compétence et la souplesse à l’occasion de récents projets », affirme Christian Laloy, Partner & Alliance Manager Southern Europe & Benelux chez eGain.

« Nous sommes heureux de travailler main dans la main avec eGain, dont les solutions de centres de contacts multicanaux sont parmi les plus abouties. Leur robustesse les rend particulièrement adaptées aux entreprises de toutes tailles et leur intégration avec les solutions voix de Cisco ou Alcatel simplifie la connexion aux systèmes de téléphonie », affirme Pierre Trognon, directeur général d’Almavia.

Ce partenariat se concrétise d’emblée par deux projets menés conjointement pour des filiales d’une grande banque française. Le projet le plus important concerne le déploiement d’un portail de support destiné aux téléconseillers et aux clients. Les canaux de communication seront multiples : chat, web (self-service), web call back, voix… Clients et téléconseillers pourront accéder à une base de connaissance qui prendra notamment la forme d’une foire aux questions (FAQ) dynamique.

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