in

Cornerstone OnDemand présente sa Marketplace de technologies, contenus et services pour la gestion des talents

Cette nouvelle boutique d’applications d’entreprise offre un accès facile à tout un écosystème de technologies, de contenus et de fournisseurs de services s’intégrant avec la plateforme Cornerstone

Cornerstone OnDemand, société leader en France et à l’international dans la gestion intégrée de la formation et des talents, présente Cornerstone Marketplace, une boutique d’applications d’entreprise où les utilisateurs peuvent facilement découvrir, évaluer et déployer des offres clés en main, permettant ainsi de faciliter l’intégration d’applications à la plateforme Cornerstone de gestion des talents. Cornerstone Marketplace rassemble dans un même espace une variété d’éditeurs de logiciels indépendants, de technologies intégrées, de contenus de formation et d’offres issues de fournisseurs de services.

Disponible dès aujourd’hui, Cornerstone Marketplace propose plus de 25 solutions, allant des solutions vidéo et des formations mobiles au conseil opérationnel. Toutes ces offres font partie de l’écosystème en constante évolution de Cornerstone, à travers les différentes catégories :

  • Technologies. En s’intégrant avec Cornerstone, les partenaires éditeurs de logiciels sont en mesure de proposer des solutions étendues de gestion des talents, comme par exemple les outils d’entretien vidéo, d’évaluation et de formation en salle de classe virtuelle. Parmi ces éditeurs figurent de grands noms tels qu’Achievers, AppLearn, Broadbean, Citrix, Corporate Executive Board, HireVue, HireRight, Visier, et Webex.
  • Contenu. Les contenus spécialisés de formation permettent d’améliorer l’apprentissage et le développement professionnel, en rassemblant les informations et compétences clés les plus pertinentes pour les employés, responsables et cadres. Ces contenus sont proposés par des fournisseurs tels que Big Think, Cegos, Cornerstone Compliance, getAbstract, JJ Keller, Korn Ferry, Speexx et Skillsoft.
  • Services. L’expertise que l’on trouve dans l’écosystème de partenaires de Cornerstone, fournisseurs de services, permet d’optimiser les environnements de cloud computing et d’améliorer la mise en œuvre de projets, de sociétés telles qu’Appirio, Bluewater Learning, Deloitte, NeoSpheres, Tribridge et XpertLearning.

Des entreprises du monde entier utilisent la plateforme intégrée de gestion des talents de Cornerstone afin de recruter, de favoriser le développement professionnel, de gérer et de provoquer l’engagement de leurs employés.

« Aujourd’hui, la gestion des talents n’est plus une question de solutions standard et d’intégrations, mais d’expérience utilisateur, » commente Tony DiBenedetto, CEO de Tribridge. « Les employeurs comprennent désormais l’extraordinaire valeur ajoutée d’une expérience utilisateur suscitant l’engagement, profitable, et donnant aux employés l’envie de rechercher des opportunités de formation supplémentaires. Cornerstone Marketplace offrira aux clients une source unique afin de trouver les applications satisfaisant leurs besoins spécifiques. Cette place de marché s’inscrit dans la continuité des efforts de Cornerstone visant à fournir des solutions leaders à leurs clients, et nous sommes impatients de découvrir les puissantes solutions et les innovations qu’elle permettra. »

Grâce à Cornerstone Marketplace, les responsables RH peuvent améliorer leurs initiatives stratégiques en matière de gestion des talents, et accroître l’adoption des nouvelles applications par les employés. Pour les administrateurs Cornerstone, Cornerstone Marketplace représente un guichet unique sécurisé permettant de sélectionner les meilleures fonctionnalités pour leur entreprise, de rationaliser le processus d’acquisition et de réduire les délais de mise en œuvre.

« Les acheteurs de technologies de gestion des ressources humaines dans le cloud sont de plus en plus connaisseurs et veulent avoir le choix concernant le logiciel qu’ils mettent en œuvre afin de mener à bien l’ensemble de leur stratégie de recrutement de talents, » déclare Mark Newman, fondateur et CEO de HireVue. « Grâce à Cornerstone Marketplace, les responsables RH et les administrateurs informatiques peuvent profiter de technologies intégrées et facilement accessibles telles que celle de HireVue, qui propose des fonctionnalités sociales et mobiles afin de dénicher les meilleurs talents. »

« Selon nous, la prochaine vague d’innovations en matière de logiciels d’entreprise ne se limitera pas aux fonctionnalités dans le cloud proposées par les produits, mais s’étendra également à la capacité des fournisseurs de solutions à s’intégrer à un écosystème puissant, favorisant la meilleure expérience client, » déclare Jason Corsello, vice-président en charge de la stratégie d’entreprise de Cornerstone OnDemand. « Cornerstone Marketplace offre à nos clients une expérience intuitive, afin de découvrir des solutions connectées avec la plateforme Cornerstone, elle aide en outre à redéfinir les méthodes de travail et contribue à la transformation d’entreprise. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.