Livre Blanc SMART DATA : comment acquérir, qualifier et convertir ses prospects et clients

BIG DATA, SCORING et CRM automatisé

Alors que le consommateur est aujourd’hui sur-sollicité, Mail Metrics, spécialiste CRM, marketing automation et messaging, donne les clés de l’utilisation du smart data comme levier ultra efficace pour toucher et créer une relation personnalisée avec sa cible.

Accédez au livre blanc pour en savoir plus

 

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Livre Blanc SMART DATA : comment acquérir, qualifier et convertir ses prospects et clients

17th mai, 2014

BIG DATA, SCORING et CRM automatisé

Alors que le consommateur est aujourd’hui sur-sollicité, Mail Metrics, spécialiste CRM, marketing automation et messaging, donne les clés de l’utilisation du smart data comme levier ultra efficace pour toucher et créer une relation personnalisée avec sa cible.

Accédez au livre blanc pour en savoir plus

 

By
@coesteve1
backtotop