Soat étoffe ses équipes et annonce les nominations de Mathilde Richard au poste de responsable marketing et communication et de Charlotte Abric au poste de chargée de communication Web.
Mathilde Richard, Responsable marketing et communication
Elle aura pour principales missions d’élaborer et de piloter, en étroite collaboration avec la direction générale, la stratégie marketing et de définir les actions de promotion à mener en concertation avec l’équipe commerciale ainsi que le pôle expertise et conseil. Enfin, elle proposera des actions de communication innovantes permettant de relayer largement l’expertise et le savoir-faire de Soat auprès de ses partenaires et ses clients finaux.
Avant de rejoindre Soat, Mathilde Richard a occupé de nombreux postes à dominante marketing à l’EXPRESS-Expansion et dans l’édition de logiciels chez Idylis, FIDGI Software et dernièrement chez ITN, où elle était Responsable marketing opérationnel. Mathilde Richard, 33 ans, est diplômée d’un Master II en Communication & Marketing de l’INSEEC Paris.
Charlotte Abric, chargée de communication web
Dans le cadre de sa mission, Charlotte Abric devra renforcer la visibilité web de Soat en activant tous les canaux digitaux : site web, réseaux sociaux, forums… Elle jouera donc un rôle-clé dans la promotion des activités de Soat sur le Web et permettra à l’entreprise de présenter ses domaines d’expertises et de recruter de nouveaux collaborateurs.
Charlotte Abric, 26 ans, justifie d’une bonne expertise en communication digitale. Elle a occupé différents postes dans des sociétés comme Self image, Addictrip, Hilti et dernièrement 3C Évolution en qualité de consultant-chef de projet webmarketing. Charlotte Abric est diplômée d’un Master Entreprenariat de Rouen Business School.