Interquest, 15 mai 2014 … Forum de l’impression numérique et de la communication multicanal – retour de Nathalie Miossec, Xplor France

success analysis

Xplor France, était, avec beaucoup de plaisir cette année encore, présente sur cet événement de partage et de convivialité.

Nous présentions nos objectifs et notre organisation. Nous avons noté une fréquentation en hausse sur notre table, des questions enthousiastes, de moments riches d’échanges.

Ce fut toute une équipe qui s’est mobilisée pour répondre « présents » : l’un apportait le kakémono, l’autre les cartes de visite, les contrats d’adhésion, les impressions des best off de notre site, sans oublier les fleurs et plantes vertes. Tous, nous avions apporté notre sourire et notre énergie.

Une journée intense … Tant au niveau des échanges que des rencontres. Un ordre du jour riche, de par la présentation des dernières études sur le domaine du document marketing, de sa perception, de son impact. Sans oublier les présentations animées de solutions et de retours d’expériences. La présentation des synthèses sous forme de tables rondes faisant intervenir des acteurs dans ce domaine donnait une nouvelle perspective sur le document de demain.

Merci à toute l’équipe Interquest qui a su mener de main de maître les débats, le tout dans le temps imparti. Bravo !

Je vous proposerais au fil des jours à venir de découvrir quelques brèves sur les moments forts de la journée.

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Interquest, 15 mai 2014 … Forum de l’impression numérique et de la communication multicanal – retour de Nathalie Miossec, Xplor France

success analysis 16th mai, 2014

Xplor France, était, avec beaucoup de plaisir cette année encore, présente sur cet événement de partage et de convivialité.

Nous présentions nos objectifs et notre organisation. Nous avons noté une fréquentation en hausse sur notre table, des questions enthousiastes, de moments riches d’échanges.

Ce fut toute une équipe qui s’est mobilisée pour répondre « présents » : l’un apportait le kakémono, l’autre les cartes de visite, les contrats d’adhésion, les impressions des best off de notre site, sans oublier les fleurs et plantes vertes. Tous, nous avions apporté notre sourire et notre énergie.

Une journée intense … Tant au niveau des échanges que des rencontres. Un ordre du jour riche, de par la présentation des dernières études sur le domaine du document marketing, de sa perception, de son impact. Sans oublier les présentations animées de solutions et de retours d’expériences. La présentation des synthèses sous forme de tables rondes faisant intervenir des acteurs dans ce domaine donnait une nouvelle perspective sur le document de demain.

Merci à toute l’équipe Interquest qui a su mener de main de maître les débats, le tout dans le temps imparti. Bravo !

Je vous proposerais au fil des jours à venir de découvrir quelques brèves sur les moments forts de la journée.

By
@coesteve1
backtotop