in

Jaguar Network ouvre son agence sur Sophia-Antipolis 

Jaguar Network accentue son positionnement en région PACA en annonçant l’ouverture d’une agence commerciale sur Sophia-Antipolis.

Basé sur Marseille, Jaguar Network se positionne comme un acteur incontournable de l’hébergement et du Cloud computing. Leader sur son marché, la société est récompensée pour la quatrième année consécutive par le Fast 50, Trophée des entreprises technologiques les plus performantes.

L’objectif de l’agence de Sophia-Antipolis est de compléter le dispositif existant et de proposer aux entreprises des Alpes-Maritimes des prestations d’hébergement et d’infogérance dispensées par des experts reconnus pour leur capacité à mettre en œuvre des projets à valeur ajoutée. Jaguar Network Sophia-Antipolis assurera la promotion des activités du groupe auprès des différents organismes de prescription locaux, commissions métier et associations professionnelles.

Sur le second semestre 2014, une politique de recrutement sera également lancée afin d’étoffer les équipes techniques et commerciales en place, dédiées aux actuels clients du 06.

Kevin Polizzi, Président de Jaguar Network : « La création de notre agence locale est un événement important. En effet, elle est le fruit de la très forte croissance de nos activités et de la nécessité de nous rapprocher de nos clients pour leur proposer des solutions sur mesure. Par cette opération, nous affirmons notre volonté d’accroître notre présence auprès des entreprises des Alpes-Maritimes en attente d’une expertise de proximité . »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.