Groupe ON AIR fait vibrer les grandes entreprises

bee-band

Expert en design sonore, le Groupe ON AIR met le son et la musique au service de la communication des marques et entreprises. Le marketing sonore renforce en effet leur positionnement, l’identification de leur marque par les consommateurs et sa mémorisation.

Une expérimentation musicale prometteuse pour le Groupe ON AIR

Expert en design sonore, le Groupe ON AIR met le son et la musique au service de la communication des marques et entreprises. Le marketing sonore renforce en effet leur positionnement, l’identification de leur marque par les consommateurs et sa mémorisation.

Mathieu Billon, co-fondateur et directeur marketing du Groupe ON AIR, précise, « Le design sonore, c’est bien plus que de la musique. Études, identité,
radio, acoustique, créativité, reconnaissance, signature, mémorisation, etc. Il existe une multitude de mots-clés qui font la complexité de notre
métier. »

Pour accompagner ses clients dans le déploiement de leur stratégie de communication, le Groupe ON AIR déploie une méthode efficace : s’imprégner de l’univers de l’entreprise ou de la marque et façonner des outils de communication sonores sur mesure.

Une nouvelle marque de reconnaissance pour Groupe On Air

Après Amnesty International, Thales, Canal+, Haribo, Arte, la ville de Bergerac, les enseignes d’ameublement Gautier, CDiscount, et d’autres, le Groupe On Air sonorise le bureau de Poste de Bordeaux Victoire.

Mathieu Billon souligne, « Cette démarche va permettre de tester, dans ce bureau déjà entièrement modernisé, l’impact de l’ambiance sonore sur la perception du bureau de poste par les clients et le personnel. »

Pour relever le challenge, le Groupe ON AIR peut compter sur ses équipes passionnées, dynamiques et créatives

Compositeur et multi-instrumentiste, Tony Jazz est aujourd’hui associé et Directeur Création du groupe ON AIR. Avec plusieurs années de production pour artistes et maisons de disques à Montréal et New York, il marie avec talent la créativité et l’ADN des marques. Pour la Poste de Bordeaux Victoire, il a créé deux univers musicaux originaux.

Tony Jazz confie, « Par exemple, la sonorisation du bureau de poste de Bordeaux Victoire est axée autour de deux univers musicaux qui correspondent à deux espaces clairement identifiés, celui de la salle d’attente bancaire et de l’espace d’accueil client. »

Cette sonorisation menée avec le Groupe ON AIR est une expérimentation du bureau de La Poste – Victoire à Bordeaux, dans l’objectif d’améliorer l’expérience des clients qui s’y rendent chaque jour.

A chacun son identité et environnement sonore, pour tous la créativité ON AIR

Si de plus en plus de marques et d’enseignes adoptent le marketing sensoriel et parmi ses outils, le design sonore, l’enjeu pour ces professionnels, est aujourd’hui, de bénéficier d’une identité sonore propre.

Aussi, le Groupe ON AIR garantit des musiques créées ou compilées sur-mesure.

Ainsi pour sonoriser tout point de vente et d’accueil, le groupe ON AIR collabore avec Sound Deezer, filiale BtoB de Deezer. Grâce à ce partenariat avec accès à la totalité des catalogues musicaux, le Groupe ON AIR peut laisser libre cours à sa créativité.

Il compile des playlists uniques en adéquation avec la stratégie de communication des clients et bénéficie des supports techniques de Sound Deezer
pour la diffusion.

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Groupe ON AIR fait vibrer les grandes entreprises

bee-band 14th mai, 2014

Expert en design sonore, le Groupe ON AIR met le son et la musique au service de la communication des marques et entreprises. Le marketing sonore renforce en effet leur positionnement, l’identification de leur marque par les consommateurs et sa mémorisation.

Une expérimentation musicale prometteuse pour le Groupe ON AIR

Expert en design sonore, le Groupe ON AIR met le son et la musique au service de la communication des marques et entreprises. Le marketing sonore renforce en effet leur positionnement, l’identification de leur marque par les consommateurs et sa mémorisation.

Mathieu Billon, co-fondateur et directeur marketing du Groupe ON AIR, précise, « Le design sonore, c’est bien plus que de la musique. Études, identité,
radio, acoustique, créativité, reconnaissance, signature, mémorisation, etc. Il existe une multitude de mots-clés qui font la complexité de notre
métier. »

Pour accompagner ses clients dans le déploiement de leur stratégie de communication, le Groupe ON AIR déploie une méthode efficace : s’imprégner de l’univers de l’entreprise ou de la marque et façonner des outils de communication sonores sur mesure.

Une nouvelle marque de reconnaissance pour Groupe On Air

Après Amnesty International, Thales, Canal+, Haribo, Arte, la ville de Bergerac, les enseignes d’ameublement Gautier, CDiscount, et d’autres, le Groupe On Air sonorise le bureau de Poste de Bordeaux Victoire.

Mathieu Billon souligne, « Cette démarche va permettre de tester, dans ce bureau déjà entièrement modernisé, l’impact de l’ambiance sonore sur la perception du bureau de poste par les clients et le personnel. »

Pour relever le challenge, le Groupe ON AIR peut compter sur ses équipes passionnées, dynamiques et créatives

Compositeur et multi-instrumentiste, Tony Jazz est aujourd’hui associé et Directeur Création du groupe ON AIR. Avec plusieurs années de production pour artistes et maisons de disques à Montréal et New York, il marie avec talent la créativité et l’ADN des marques. Pour la Poste de Bordeaux Victoire, il a créé deux univers musicaux originaux.

Tony Jazz confie, « Par exemple, la sonorisation du bureau de poste de Bordeaux Victoire est axée autour de deux univers musicaux qui correspondent à deux espaces clairement identifiés, celui de la salle d’attente bancaire et de l’espace d’accueil client. »

Cette sonorisation menée avec le Groupe ON AIR est une expérimentation du bureau de La Poste – Victoire à Bordeaux, dans l’objectif d’améliorer l’expérience des clients qui s’y rendent chaque jour.

A chacun son identité et environnement sonore, pour tous la créativité ON AIR

Si de plus en plus de marques et d’enseignes adoptent le marketing sensoriel et parmi ses outils, le design sonore, l’enjeu pour ces professionnels, est aujourd’hui, de bénéficier d’une identité sonore propre.

Aussi, le Groupe ON AIR garantit des musiques créées ou compilées sur-mesure.

Ainsi pour sonoriser tout point de vente et d’accueil, le groupe ON AIR collabore avec Sound Deezer, filiale BtoB de Deezer. Grâce à ce partenariat avec accès à la totalité des catalogues musicaux, le Groupe ON AIR peut laisser libre cours à sa créativité.

Il compile des playlists uniques en adéquation avec la stratégie de communication des clients et bénéficie des supports techniques de Sound Deezer
pour la diffusion.

By
@coesteve1
backtotop