in

NMC Company au Forum INTERQUEST du 15 mai 2014, Pavillon Dauphine, Paris

NMC Company : innovation, simplicité, rentabilité

Un procédé révolutionnaire change la donne sur le marché de l’éditique.

Pour la première fois la fabrication d’une enveloppe et de son contenu se fait en une opération à partir d’un substrat unique.

Documents marketing, opérations transpromotionnelles, publipostage, envois recommandés, courriers de gestion, relevés bancaires : le process NMC Company couvre l’ensemble des besoins du métier.

NMC Company développe, fabrique et commercialise des lignes de finition novatrices, dédiées à la production de mailings comprenant une enveloppe et du contenu personnalisé. La fabrication est réalisée en une étape unique et ce à partir de feuilles ou de bobines préalablement personnalisées.

NMC Company des engagements forts:

  • NMC Company une simplicité d’utilisation et de mise en oeuvre : Une seule machine et un seul opérateur, du substrat personnalisé au mailing prêt à être remis en poste.
  • NMC Company des économies réelles: Retour sur investissement rapide car toute la Valeur Ajoutée du produit reste au prestataire.
  • NMC Company la promesse écologique au coeur du système : Plus de fenêtre plastique sur l’enveloppe et le produit est 100 % recyclable. L’emprunte carbone du mailing est réduite au maximum.
Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.