INTUIKO s’internationalise et ouvre un bureau à Montréal

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Intuiko, éditeur de solutions métier de commerce digital omni-canal en mode SaaS, ouvre son marché à l’international et installe un bureau à Montréal. Développée sur la base des meilleurs outils open source, la plate-forme Intuiko cible les détaillants exploitant de multiples canaux de vente désirant offrir à leurs clients une expérience d’achat sans couture. Intuiko renforce ainsi sa volonté de séduire de nouveaux détaillants étrangers.

Le marché mondial du SaaS connaît une progression quatre fois supérieure à celle du marché du logiciel selon IDC. En 2015, le quart des achats de logiciels passeront via ce mode ce qui devrait représenter 13,1% des dépenses mondiales de logiciels.

« Le Canada est un marché en forte croissance où le e-commerce est en pleine expansion, la croissance des ventes en ligne est supérieuer à celle des Etat-Unis. Le SaaS est une technologie qui convient parfaitement à des marchés en croissance. Elle est donc très bien accueillie au pays et nous espérons en faire une vraie alternative sur ce marché » déclare Eric Noé, Directeur Général d’Intuiko.

Le marché du commerce électronique au Canada en quelques chiffres

  • 35 millions d’habitants avec 29 millions d’internautes dont 60% de cyber acheteurs
  • En 2012, le chiffre d’affaires du e-commerce représente 16 G$
  • 70% des jeunes actifs, 25-35 ans, ont acheté en ligne en 2012
  • En moyenne, les 18-44 ans passent 13 commandes annuelles
  • Beaucoup de marques disposent d’un réseau de magasins
  • Très peu de pure players
  • Seules 31% des marques ayant un site de e-commerce ont adopté des pratiques cross-canal

« Aujourd’hui, la plupart des consommateurs disposent de tablettes et téléphones intelligents. Les entreprises ont investi tardivement dans les nouvelles technologies et Il y a une réelle prise de conscience sur la nécessité d’innover ; notamment au niveau du cross-canal, du mobile, de la mégadonnée, du SEO, … . Avec Intuiko, nous souhaitons accompagner les entreprises dans leur développement et les aider à fidéliser à travers une expérience client innovante » a commenté Alexandre Lagasse, Responsable du marché Canadien.

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INTUIKO s’internationalise et ouvre un bureau à Montréal

erfolgreich stärken 12th mai, 2014

Intuiko, éditeur de solutions métier de commerce digital omni-canal en mode SaaS, ouvre son marché à l’international et installe un bureau à Montréal. Développée sur la base des meilleurs outils open source, la plate-forme Intuiko cible les détaillants exploitant de multiples canaux de vente désirant offrir à leurs clients une expérience d’achat sans couture. Intuiko renforce ainsi sa volonté de séduire de nouveaux détaillants étrangers.

Le marché mondial du SaaS connaît une progression quatre fois supérieure à celle du marché du logiciel selon IDC. En 2015, le quart des achats de logiciels passeront via ce mode ce qui devrait représenter 13,1% des dépenses mondiales de logiciels.

« Le Canada est un marché en forte croissance où le e-commerce est en pleine expansion, la croissance des ventes en ligne est supérieuer à celle des Etat-Unis. Le SaaS est une technologie qui convient parfaitement à des marchés en croissance. Elle est donc très bien accueillie au pays et nous espérons en faire une vraie alternative sur ce marché » déclare Eric Noé, Directeur Général d’Intuiko.

Le marché du commerce électronique au Canada en quelques chiffres

  • 35 millions d’habitants avec 29 millions d’internautes dont 60% de cyber acheteurs
  • En 2012, le chiffre d’affaires du e-commerce représente 16 G$
  • 70% des jeunes actifs, 25-35 ans, ont acheté en ligne en 2012
  • En moyenne, les 18-44 ans passent 13 commandes annuelles
  • Beaucoup de marques disposent d’un réseau de magasins
  • Très peu de pure players
  • Seules 31% des marques ayant un site de e-commerce ont adopté des pratiques cross-canal

« Aujourd’hui, la plupart des consommateurs disposent de tablettes et téléphones intelligents. Les entreprises ont investi tardivement dans les nouvelles technologies et Il y a une réelle prise de conscience sur la nécessité d’innover ; notamment au niveau du cross-canal, du mobile, de la mégadonnée, du SEO, … . Avec Intuiko, nous souhaitons accompagner les entreprises dans leur développement et les aider à fidéliser à travers une expérience client innovante » a commenté Alexandre Lagasse, Responsable du marché Canadien.

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