Avaya offre de nouvelles solutions CaaS (Communications as a Service) clés en main destinées aux prestataires de services cloud

Businesswoman in office
  • Les Avaya Collaboration Pods sont désormais disponibles dans deux nouveaux modèles spécifiquement conçus pour les prestataires de services cloud désireux de proposer du CaaS à leurs clients
  • Enrichissement du modèle entreprise avec des capacités avancées de gestion de l’expérience client ; tous les Collaboration Pods prennent à présent en charge Avaya Fabric Connect pour assurer la simplicité et l’agilité du réseau
  • Base de nouvelles offres de communications unifiées dans le cloud pour CONNEX, ROI Networks et Integration Partners

Avaya annonce de nouveaux modèles et des fonctionnalités étendues pour les AvayaCollaboration Pods, une offre de solutions clés en main de communication et de collaboration destinées aux entreprises comme aux prestataires de services cloud. La société lance ainsi deux nouveaux modèles de ses Collaboration Pods, spécialement conçus pour permettre aux prestataires de services cloud de proposer à leurs clients des communications unifiées et des centres de contacts sous forme de service (UCaaS et CCaaS, respectivement). Connex et ROI Networks vont faire reposer leurs nouvelles offres UCaaS sur les Avaya Collaboration Pod.

Pour les entreprises, Avaya a ajouté des capacités avancées de gestion de l’expérience client à son Collaboration Pod, qui prend désormais en charge les interactions multicanal via Avaya Elite Multichannel, l’accès en libre-service avec Experience Portal et la gestion des appels via Avaya Call Management System, aux côtés de fonctions complètes de communications unifiées. Tous les modèles Collaboration Pod sont également enrichis avec les fonctions réseau Avaya Fabric Connect. Cette technologie de virtualisation réseau à base de standards améliore les performances des applications en temps réel et simplifie la mobilité des machines virtuelles, apportant une souplesse accrue et accélérant l’activation des services sur les terminaux.

S’appuyant sur des solutions Avaya, EMC et VMware, les Avaya Collaboration Pods assurent la virtualisation des applications, du traitement, du stockage et du réseau, en regroupant l’ensemble des fonctions d’administration et d’activation dans un seul et même système d’orchestration. Avaya offre une prise en charge intégrée pour tous les composants Collaboration Pod, simplifiant les mises à jour logicielles et éliminant la nécessité d’une compatibilité avec de multiples fournisseurs. Totalement intégrés, testés et prêts à être déployés, les Avaya Collaboration Pods peuvent réduire le délai de virtualisation des applications en temps réel de plusieurs mois à quelques semaines.

Les Avaya Collaboration Pods sont personnalisés et préconfigurés en fonction des besoins de chaque client et peuvent être étendus lorsque ceux-ci évoluent. Pour les prestataires de services cloud, les Collaboration Pods permettent des déploiements multi-tenant et multi-instance. Ils présentent un coût total de possession (TCO) réduit sur une période de cinq ans, en comparaison des solutions « maison » ou à base d’appliance.

Les nouveaux Avaya Collaboration Pods seront généralement disponibles au cours du troisième trimestre 2014.

« Les Avaya Collaboration Pods nous permettent de proposer de puissantes solutions de communications unifiées et vidéo à nos clients, que ce soit sur site, dans le cloud ou une combinaison des deux. Cette solution intégrée, à empilement total et prête à déployer nous fournit une plate-forme plus simple en termes de gestion, d’activation, de support et de dépannage. » Jeff Hiebert, CEO, ROI Networks

« Nous sommes conscients que les entreprises souhaitent bénéficier de capacités avancées de communications mais n’ont pas les moyens ou l’envie de gérer leur fonctionnement. La solution Connex Cloud, reposant sur les Avaya Collaboration Pods, aujourd’hui hébergée à Toronto et à l’avenir sur un autre site au Québec, nous permet d’offrir à nos clients diverses formules dans le cadre d’un service managé, notamment un service de communications unifiées dans le cloud, par utilisateur et par mois, le tout adossé à la marque réputée d’Avaya. » Sayan Navaratna, CEO, Connex 

« La capacité d’activer les applications très rapidement, de façon simple et économique, constitue un avantage concurrentiel pour nous-mêmes et pour nos clients. Nous voyons dans les Avaya Collaboration Pods un moyen sans équivalent pour tirer parti des applications cloud sur les plans technique et financier. » David Raftery, vice-président ventes, Integration Partners 

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Avaya offre de nouvelles solutions CaaS (Communications as a Service) clés en main destinées aux prestataires de services cloud

Businesswoman in office 12th mai, 2014
  • Les Avaya Collaboration Pods sont désormais disponibles dans deux nouveaux modèles spécifiquement conçus pour les prestataires de services cloud désireux de proposer du CaaS à leurs clients
  • Enrichissement du modèle entreprise avec des capacités avancées de gestion de l’expérience client ; tous les Collaboration Pods prennent à présent en charge Avaya Fabric Connect pour assurer la simplicité et l’agilité du réseau
  • Base de nouvelles offres de communications unifiées dans le cloud pour CONNEX, ROI Networks et Integration Partners

Avaya annonce de nouveaux modèles et des fonctionnalités étendues pour les AvayaCollaboration Pods, une offre de solutions clés en main de communication et de collaboration destinées aux entreprises comme aux prestataires de services cloud. La société lance ainsi deux nouveaux modèles de ses Collaboration Pods, spécialement conçus pour permettre aux prestataires de services cloud de proposer à leurs clients des communications unifiées et des centres de contacts sous forme de service (UCaaS et CCaaS, respectivement). Connex et ROI Networks vont faire reposer leurs nouvelles offres UCaaS sur les Avaya Collaboration Pod.

Pour les entreprises, Avaya a ajouté des capacités avancées de gestion de l’expérience client à son Collaboration Pod, qui prend désormais en charge les interactions multicanal via Avaya Elite Multichannel, l’accès en libre-service avec Experience Portal et la gestion des appels via Avaya Call Management System, aux côtés de fonctions complètes de communications unifiées. Tous les modèles Collaboration Pod sont également enrichis avec les fonctions réseau Avaya Fabric Connect. Cette technologie de virtualisation réseau à base de standards améliore les performances des applications en temps réel et simplifie la mobilité des machines virtuelles, apportant une souplesse accrue et accélérant l’activation des services sur les terminaux.

S’appuyant sur des solutions Avaya, EMC et VMware, les Avaya Collaboration Pods assurent la virtualisation des applications, du traitement, du stockage et du réseau, en regroupant l’ensemble des fonctions d’administration et d’activation dans un seul et même système d’orchestration. Avaya offre une prise en charge intégrée pour tous les composants Collaboration Pod, simplifiant les mises à jour logicielles et éliminant la nécessité d’une compatibilité avec de multiples fournisseurs. Totalement intégrés, testés et prêts à être déployés, les Avaya Collaboration Pods peuvent réduire le délai de virtualisation des applications en temps réel de plusieurs mois à quelques semaines.

Les Avaya Collaboration Pods sont personnalisés et préconfigurés en fonction des besoins de chaque client et peuvent être étendus lorsque ceux-ci évoluent. Pour les prestataires de services cloud, les Collaboration Pods permettent des déploiements multi-tenant et multi-instance. Ils présentent un coût total de possession (TCO) réduit sur une période de cinq ans, en comparaison des solutions « maison » ou à base d’appliance.

Les nouveaux Avaya Collaboration Pods seront généralement disponibles au cours du troisième trimestre 2014.

« Les Avaya Collaboration Pods nous permettent de proposer de puissantes solutions de communications unifiées et vidéo à nos clients, que ce soit sur site, dans le cloud ou une combinaison des deux. Cette solution intégrée, à empilement total et prête à déployer nous fournit une plate-forme plus simple en termes de gestion, d’activation, de support et de dépannage. » Jeff Hiebert, CEO, ROI Networks

« Nous sommes conscients que les entreprises souhaitent bénéficier de capacités avancées de communications mais n’ont pas les moyens ou l’envie de gérer leur fonctionnement. La solution Connex Cloud, reposant sur les Avaya Collaboration Pods, aujourd’hui hébergée à Toronto et à l’avenir sur un autre site au Québec, nous permet d’offrir à nos clients diverses formules dans le cadre d’un service managé, notamment un service de communications unifiées dans le cloud, par utilisateur et par mois, le tout adossé à la marque réputée d’Avaya. » Sayan Navaratna, CEO, Connex 

« La capacité d’activer les applications très rapidement, de façon simple et économique, constitue un avantage concurrentiel pour nous-mêmes et pour nos clients. Nous voyons dans les Avaya Collaboration Pods un moyen sans équivalent pour tirer parti des applications cloud sur les plans technique et financier. » David Raftery, vice-président ventes, Integration Partners 

By
@coesteve1
backtotop