in

Jedox démarre la 4ème édition de sa tournée mondiale et présente les nouvelles fonctionnalités de Jedox 5.1 : le plein d’innovations au service des utilisateurs Métiers

Pour la quatrième année consécutive, la solution de business intelligence (BI) et de gestion de la performance (PM) Jedox part en tournée mondiale. Cette année, chaque étape sera l’occasion de proposer aux utilisateurs Métiers plusieurs démonstrations sur comment tirer parti du plein potentiel de la solution Jedox : des cas concrets d’utilisation et de mise en oeuvre, et des expériences utilisateurs riches et inédites. A compter du mois de mai, Jedox fera escale dans les grandes villes du monde entier comme Paris, Londres, Washington, Mexico, Singapour et Tokyo.

Jedox 5.1 : un cap en matière d’informatique décisionnelle orientée Business

Lancée le 28 avril dernier, la solution logicielle de BI Jedox 5.1 fait le plein de nouveautés. Plus de 50 nouvelles fonctionnalités innovantes et révolutionnaires orientées Métiers parmi lesquelles : la modélisation automatique des données, un procédé novateur qui permet aux utilisateurs métiers d’analyser leurs données historiques et de créer des scénarios plus rapidement ; des fonctionnalités de planification étendues qui offrent une vue transversale de l’activité de l’entreprise, ou encore l’intégration du moteur de statistiques R, qui permet d’automatiser la prévision des principaux indicateurs de l’entreprise.

Toutes ces innovations seront présentées lors de la tournée mondiale, et notamment, à Paris, le 20 mai prochain. « Notre Roadshow mettra l’accent sur la valeur offerte à chaque utilisateur final. Nous souhaitons laisser de côté les présentations PowerPoint et, à la place, nous concentrer sur ce qui est vraiment essentiel, c’est-à-dire montrer des situations réelles dans lesquelles les spectateurs pourront facilement se projeter » explique le COO de Jedox, Bernd Eisenblätter.

La solution logicielle de BI de Jedox facilite l’accès aux données, c’est l’un des avantages clés de la solution. La modélisation automatique des données, l’une des innovations clés de la version 5.1 simplifie encore ce processus pour les utilisateurs finaux. « Nous ne manquerons pas de montrer également la facilité d’accès à l’ensemble de fonctionnalités par le biais d’appareils mobiles et par le Cloud, une orientation décisive prise par Jedox en termes de mobilité et de technologie Cloud » ajoute le Vice-Président de Jedox, le Dr. Rolf Gegenmantel.
Enfin, cette tournée sera également l’occasion de présenter en avant-première le nouveau programme partenaire dénommé Mutual Success.

Pour tout savoir sur notre étape parisienne du 20 mai prochain : https://events.jedox.com/event/jedox-roadshow-paris-14

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.