in

ReadSoft lance sa solution multicanal d’automatisation des processus documentaires

ReadSoft lance une plateforme logicielle permettant de traiter tous les types de documents (structurés, semi-structurés et non structurés). Celle-ci permet de répondre aux enjeux de la digitalisation de la relation client par l’automatisation des processus documentaires.

Cette solution est disponible :

  • soit sous forme de solution packagée pour répondre à des besoins standards comme par exemple le traitement du courrier, l’amélioration de la gestion de la relation client ou citoyen,…
  • soit en mode projet permettant alors de répondre aux enjeux spécifiques de certaines typologies de clients telles que des sociétés de services souhaitant traiter des volumes importants et/ou des processus documentaires nombreux ou complexes.

Parmi les points forts de cette solution, il faut noter :

  • un outil de conception graphique sans développement permettant de modéliser la solution avec les équipes métiers
  • un auto-apprentissage pour la classification, la séparation et l’indexation permettant une mise en production rapide
  • un système de monitoring temps réel de tous vos processus documentaires, disponible aussi sur tablette.

« Cette nouvelle solution -complémentaire de nos solutions précédentes- nous permet d’accompagner nos clients vers la dématérialisation d’autres processus et de proposer à nos prospects une solution évolutive permettant à terme de passer vers le zéro papier. Plusieurs clients en France et à l’international ont déjà mis en place la plateforme et bénéficient déjà de cette avancée technologique », indique Bruno Laborie, Directeur Business Development, chez ReadSoft France.

Cette solution s’adresse  principalement aux entreprises ayant des processus documentaires complexes et/ou de forts volumes de documents à traiter ; notamment les sociétés dont l’activité implique un service client irréprochable tant en qualité qu’en rapidité de traitement des demandes comme les Banques, les Assurances, les Mutuelles, les Services Bureaux (BPO), …

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.