Alcatel-Lucent Enterprise présente Alcatel-Lucent OpenTouch 2.0

Hotline, 100 Prozent Service

Alcatel-Lucent OpenTouch 2.0 propose une meilleure efficacité de ses collaborateurs et un meilleur accès à l’information, en améliorant l’expérience des communications unifiées et sa communication d’entreprise.

Alcatel-Lucent Enterprise présente de nouvelles fonctionnalités de communication pour aider les entreprises à suivre le développement des technologies. Notamment, en offrant un environnement collaboratif où les communications et les applications améliorent l’efficacité au travail et adoptent de nouvelles façons de contrôler les coûts IT.

Ces nouvelles fonctionnalités de communications unifiées supportent les vidéos qui sont intégrées au poste, et augmentent l’expérience mobile avec plusieurs dispositifs par utilisateur en n’ayant qu’une seule licence.

Alcatel-Lucent OpenTouch 2.0, toutes les solutions de communications unifiées en une seule application

  • OpenTouch Conversation pour PC favorise la collaboration entre les collaborateurs tout en offrant un bénéfice aux entreprises. En tant que nouveau venu dans une série d’interfaces modernes et élégantes, OpenTouch Conversation pour PC rassemble l’audio, la vidéo et les web conférences dans une seule interface avec une mise à jour instantanée de la gestion des messages et des présences. Il s’appuie sur les fonctionnalités d’innovation d’OpenTouchTM tels que le changement de session transparente, qui permet aux utilisateurs de continuer une conversation importante, tout en passant d’un outil à l’autre, sans interruption.
  • OpenTouch Connection est l’interface de bureau pour les utilisateurs intensifs en téléphonie. Elle propose des améliorations en s’appuyant sur les outils clés UC&C, comme la messagerie instantanée et la communication audio par exemple. OpenTouch Connection aide à créer une équipe virtuelle pour collaborer entre pairs, partenaires et même avec les clients.
  • OpenTouch Conversation for Web prolonge les communications unifiées au-delà de l’entreprise auprès des clients, et des partenaires en un clic. C’est une communication web en temps réel utilisant la dernière génération de HTML5 permettant notamment d’avoir une messagerie instantanée et un partage de fichiers. L’utilisation est simple, il suffit de partager simplement l’url d’une conférence avec des contacts internes et externes et d’ouvrir l’espace de travail à tous les utilisateurs sans conditions spécifiques. OpenTouch Conversation for Web, disponible sur les navigateurs Web actuels, simplifie les communications unifiées.
  • Les nouveaux Terminaux améliorent l’efficacité en temps réel. L’arrivée de la gamme Alcatel-Lucent Premium DeskPhone renouvelle l’expérience des collaborateurs au bureau. Ils peuvent accéder à l’annuaire de l’entreprise en un coup d’oeil et les appels internes sont facilités avec une qualité audio sans précédent. Le primé ‘Alcatel-Lucent 8082 My IC Phone’ est maintenant disponible avec une nouvelle interface, spécialement conçu pour les usages téléphoniques.

D’un point de vue opérationnel, l’évolutivité de la plate-forme OpenTouchTM 2.0 a été accrue pour répondre aux besoins des clients et simplifie la gestion des licences car les utilisateurs ont juste besoin d’UNE seule licence pour tous leurs clients logiciels et appareils mobiles, y compris PC, tablette et smartphone.

La plateforme OpenTouch, une meilleure productivité, un ROI plus rapide

L’architecture OpenTouch intègre tous les éléments de l’UC dans une plateforme unique offrant des options de transformation de la téléphonie numérique à l’IP et SIP ou à la communication unifiée basée sur le Cloud. En tant qu’outil de communication multimodal, il donne la liberté de se déplacer de média en média, de manière transparente, et selon les préférences utilisateur, au coeur d’une même conversation. L’application offre ainsi une haute qualité, et le retour d’expérience des utilisateurs dynamise et engage les collaborateurs, d’où une meilleure productivité et un ROI plus rapide.

De plus, l’utilisation d’applications intuitives réduit le besoin de formation approfondie et accélère l’adoption et l’utilisation continue des applications, permettant aux entreprises de bénéficier d’une meilleure productivité et d’économies grâce à des coûts escomptés.

« Alcatel-Lucent Enterprise propose une superbe expérience utilisateur à travers une unique et vraie architecture unifiée qui intègre tous les éléments UC&C dans une seule plateforme. Avec OpenTouch 2.0, nos clients peuvent innover en embrassant un nouveau style de travail dont les entreprises modernes ont besoin pour augmenter la productivité des collaborateurs et s’engager au-delà de l’entreprise, avec les collaborateurs distants et les clients », conclut Eric Penisson, Directeur Général, Alcatel-Lucent Enterprise Communications Solutions.

Related Topics
Author
By
@coesteve1
Related Posts

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Alcatel-Lucent Enterprise présente Alcatel-Lucent OpenTouch 2.0

Hotline, 100 Prozent Service 5th mai, 2014

Alcatel-Lucent OpenTouch 2.0 propose une meilleure efficacité de ses collaborateurs et un meilleur accès à l’information, en améliorant l’expérience des communications unifiées et sa communication d’entreprise.

Alcatel-Lucent Enterprise présente de nouvelles fonctionnalités de communication pour aider les entreprises à suivre le développement des technologies. Notamment, en offrant un environnement collaboratif où les communications et les applications améliorent l’efficacité au travail et adoptent de nouvelles façons de contrôler les coûts IT.

Ces nouvelles fonctionnalités de communications unifiées supportent les vidéos qui sont intégrées au poste, et augmentent l’expérience mobile avec plusieurs dispositifs par utilisateur en n’ayant qu’une seule licence.

Alcatel-Lucent OpenTouch 2.0, toutes les solutions de communications unifiées en une seule application

  • OpenTouch Conversation pour PC favorise la collaboration entre les collaborateurs tout en offrant un bénéfice aux entreprises. En tant que nouveau venu dans une série d’interfaces modernes et élégantes, OpenTouch Conversation pour PC rassemble l’audio, la vidéo et les web conférences dans une seule interface avec une mise à jour instantanée de la gestion des messages et des présences. Il s’appuie sur les fonctionnalités d’innovation d’OpenTouchTM tels que le changement de session transparente, qui permet aux utilisateurs de continuer une conversation importante, tout en passant d’un outil à l’autre, sans interruption.
  • OpenTouch Connection est l’interface de bureau pour les utilisateurs intensifs en téléphonie. Elle propose des améliorations en s’appuyant sur les outils clés UC&C, comme la messagerie instantanée et la communication audio par exemple. OpenTouch Connection aide à créer une équipe virtuelle pour collaborer entre pairs, partenaires et même avec les clients.
  • OpenTouch Conversation for Web prolonge les communications unifiées au-delà de l’entreprise auprès des clients, et des partenaires en un clic. C’est une communication web en temps réel utilisant la dernière génération de HTML5 permettant notamment d’avoir une messagerie instantanée et un partage de fichiers. L’utilisation est simple, il suffit de partager simplement l’url d’une conférence avec des contacts internes et externes et d’ouvrir l’espace de travail à tous les utilisateurs sans conditions spécifiques. OpenTouch Conversation for Web, disponible sur les navigateurs Web actuels, simplifie les communications unifiées.
  • Les nouveaux Terminaux améliorent l’efficacité en temps réel. L’arrivée de la gamme Alcatel-Lucent Premium DeskPhone renouvelle l’expérience des collaborateurs au bureau. Ils peuvent accéder à l’annuaire de l’entreprise en un coup d’oeil et les appels internes sont facilités avec une qualité audio sans précédent. Le primé ‘Alcatel-Lucent 8082 My IC Phone’ est maintenant disponible avec une nouvelle interface, spécialement conçu pour les usages téléphoniques.

D’un point de vue opérationnel, l’évolutivité de la plate-forme OpenTouchTM 2.0 a été accrue pour répondre aux besoins des clients et simplifie la gestion des licences car les utilisateurs ont juste besoin d’UNE seule licence pour tous leurs clients logiciels et appareils mobiles, y compris PC, tablette et smartphone.

La plateforme OpenTouch, une meilleure productivité, un ROI plus rapide

L’architecture OpenTouch intègre tous les éléments de l’UC dans une plateforme unique offrant des options de transformation de la téléphonie numérique à l’IP et SIP ou à la communication unifiée basée sur le Cloud. En tant qu’outil de communication multimodal, il donne la liberté de se déplacer de média en média, de manière transparente, et selon les préférences utilisateur, au coeur d’une même conversation. L’application offre ainsi une haute qualité, et le retour d’expérience des utilisateurs dynamise et engage les collaborateurs, d’où une meilleure productivité et un ROI plus rapide.

De plus, l’utilisation d’applications intuitives réduit le besoin de formation approfondie et accélère l’adoption et l’utilisation continue des applications, permettant aux entreprises de bénéficier d’une meilleure productivité et d’économies grâce à des coûts escomptés.

« Alcatel-Lucent Enterprise propose une superbe expérience utilisateur à travers une unique et vraie architecture unifiée qui intègre tous les éléments UC&C dans une seule plateforme. Avec OpenTouch 2.0, nos clients peuvent innover en embrassant un nouveau style de travail dont les entreprises modernes ont besoin pour augmenter la productivité des collaborateurs et s’engager au-delà de l’entreprise, avec les collaborateurs distants et les clients », conclut Eric Penisson, Directeur Général, Alcatel-Lucent Enterprise Communications Solutions.

By
@coesteve1
backtotop