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L’ArmorHub et le Blitz.io rendent le développement de sites Web et d’applications à la fois fun, facile et abordable pour toute personne présente sur le Web

Spirent Communications, leader dans le domaine des tests de réseaux, équipements et applications, met désormais à disposition l’ArmorHub, un service basé sur le Cloud et permettant aux propriétaires de sites web, aux développeurs d’applications, aux gestionnaires d’API ou à toute personne ayant une présence sur internet de scanner à la recherche de vulnérabilités éventuelles. L’ArmorHub, associé au Blitz.io, fournit une série complète de services basés sur le Cloud pour l’évaluation du niveau de sécurité et les tests de charge. Avec cette nouvelle offre de logiciel de service (SaaS) à abonnement, Spirent crée une solution à la fois facile à utiliser et abordable pour les développeurs, les gestionnaires web et les agences marketing en permettant à ces derniers d’avoir confiance dans les performances et le niveau de sécurité de leurs produits.

Points Clefs De La Solution

  • Vérifie le Top 10 des vulnérabilités OWASP  ainsi qu’une large bibliothèque propriétaire d’« exploits » et de logiciels malveillants.
  • Met en place et lance des scans de sécurité en 30 secondes uniquement via l’insertion d’un lien ou d’une API sur le site web sans qu’il soit nécessaire de télécharger ou d’installer un logiciel.
  • Programme des scans récurrents et lance des notifications lorsque de nouvelles vulnérabilités sont repérées sur le site, s’assurant que les menaces pesant sur la sécurité soient traitées immédiatement.
  • Réévalue rapidement et facilement plus de 85 vulnérabilités au fur et à mesure que des changements sont appliqués à n’importe quel site, application ou API.
  • Scanne les cadres de développement Web (comme Rails, Django, ou Node.js) ainsi que les petites plateformes professionnelles (comme WordPress, Magento ou Joomla).
  • Télécharge des badges de sécurité pour que les utilisateurs finaux puissent avoir une confiance accrue dans le niveau de performances et de sécurité de l’application utilisée ou du site Web visité.

« Nous travaillons main dans la main avec nos clients pour concevoir et lancer des applications web créatives : avec plusieurs millions de téléchargements, il est primordial de nous assurer que ces dernières fonctionnent parfaitement et ne représentent aucune menace vis-à-vis de la sécurité qui puisse impacter la bonne réputation de nos clients, » indique Rob Lowe, Directeur du département Numérique chez Mason Zimbler. « L’ArmorHub rend la gestion de la sécurité des sites web à la fois plus accessible et plus abordable financièrement, ce qui nous permet de nous concentrer sur le développement créatif en n’ayant plus à nous préoccuper des éventuelles vulnérabilités ou pertes de performances. L’ArmorHub s’appuie naturellement sur les bénéfices de Blitz.io qui permet aux utilisateurs un peu moins « techniques » d’implémenter des tests de charges complexes de leurs sites web et leurs applications. »

« Spirent s’est porté acquéreur de cette offre de service en ayant pour but principal de rendre le développement de sites web et d’applications beaucoup plus fun, avec des tests et des scans de sécurité faciles à mettre en place sans qu’il soit nécessaire d’avoir de l’expérience dans l’écriture de scripts, » souligne Brian Buege, Directeur Général du département Solution des Entreprises chez Spirent Communications. « Les utilisateurs appréciaient le Blitz.io et souhaitaient que nous leur fournissions un scanneur de vulnérabilités qui soit dans le même esprit. Ensemble, l’ArmorHub et le Blitz.io offrent un service de validation et d’évaluation sur une plateforme unique et simple d’utilisation…et ce n’est que le début. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.