in

Comment créer un lien entre la publicité print et le contenu web ? Le cross-média au coeur de l'imprimerie 3.0….. RDV le 11 juin au Symposium !

FOCUS SUR NOS INTERVENANTS EN BINÔME

Il est possible d’établir des synergies au-delà de la relation client-vendeur avec nos fournisseurs. Des exemples concrets existent. Ils fonctionnent déjà. D’autres se mettent en place. Cinq binômes  réunissant un panel diversifié d’imprimeurs numériques, de fournisseurs et de prestataires en communication vous parleront de leur chaîne de valeur commune … au quotidien.

Avec la participation de :

Le cross-média au cœur de l’imprimerie 3.0

Jean-Charles PIC, Président de Dicolor Groupe et Philippe LAZARE, Responsable Marketing produits et solutions professionnels – Canon France

Les solutions informatiques au cœur du développement de l’impression numérique

Philippe SANS, Président Directeur Général de Maqprint Groupe et de Centre Impression et Nicole CHASTRAGNAT-TOFFIER, Supplies Business Manager – HP France

Web to Print…. Quand le sur-mesure rejoint la simplicité

Philippe JULIENNE, Directeur commercial de PRN et Claude THOMANNResponsable des Opérations Production Printing– Konica Minolta

Comment créer un lien entre la publicité print et le contenu Web ?

Antonin van NIEL, Responsable Technique et Digital de Bell & Ross et Jean-Luc VIGNAND, Responsable National Support Avant-Vente Production Printing – Ricoh France

La relation prestataire numérique et distributeur papier

Laurence SAHUQUÉDirectrice Commerciale de Colorprint Numérique et Victor MADELAINE, Chef de Produit Numérique – Antalis SNC

 

PLUS D’INFOS SUR NOS INTERVENANTS EN BINÔME    

INSCRIVEZ-VOUS Attention : nombre de places limité

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.