Cloud CCM lance la solution Interactive Communication

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Cloud CCM, le spécialiste des solutions permettant de gérer la communication client et la production de correspondances d’entreprise, annonce une nouvelle solution : Interactive Communication, une offre éditée par Doxee.

Cette nouvelle solution est une réponse adaptée aux attentes des émetteurs de documents désireux de permettre à leurs clients d’accéder à des informations stratégiques de tous types en mode déconnecté. Ainsi, à l’inverse des traditionnels PDF envoyés aux clients (factures, documentations, etc.), le client recevra un message dynamique en HTML où il pourra accéder en mode 100 % déconnecté à de nombreuses informations. Il s’agit d’une réelle innovation dans le domaine de la relation client et de la dématérialisation.

Les bénéfices sont rapidement accessibles pour les directions marketing et commerciales comme pour les services clients: vente de nouveaux services, meilleure communication client, relation individuelle, baisse du nombre d’appels entrants, baisse de l’attrition clients et meilleure satisfaction des utilisateurs.

L’utilisateur est alors placé au cœur des échanges et peut accéder dynamiquement aux différentes informations depuis l’ensemble des devices du marché : PC, smartphones et tablettes. Au travers d’un seul document dynamique, l’utilisateur accédera à des informations de tous types : personnelles, extraits de comptes, publicitaires, client…

La solution Interactive Communication peu être utilisée sur différents supports comme par exemple :

  • Des bulletins de portefeuille pour les gestionnaires de fortunes
  • Des relevés de compte bancaire
  • Des décomptes adhérents dans les assurances
  • Des factures détaillées de consommation électrique, eau, etc.

Laurent Stoica, Président de Cloud CCM « De nos jours, l’expérience utilisateur est un facteur majeur de différenciation. Chaque communication adressée au consommateur représente une opportunité de la fidéliser et de lui vendre des services additionnels. Notre solution permet de répondre à ces différents besoins. »

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Cloud CCM lance la solution Interactive Communication

Doxee-InteractiveDocument_11 30th avril, 2014

Cloud CCM, le spécialiste des solutions permettant de gérer la communication client et la production de correspondances d’entreprise, annonce une nouvelle solution : Interactive Communication, une offre éditée par Doxee.

Cette nouvelle solution est une réponse adaptée aux attentes des émetteurs de documents désireux de permettre à leurs clients d’accéder à des informations stratégiques de tous types en mode déconnecté. Ainsi, à l’inverse des traditionnels PDF envoyés aux clients (factures, documentations, etc.), le client recevra un message dynamique en HTML où il pourra accéder en mode 100 % déconnecté à de nombreuses informations. Il s’agit d’une réelle innovation dans le domaine de la relation client et de la dématérialisation.

Les bénéfices sont rapidement accessibles pour les directions marketing et commerciales comme pour les services clients: vente de nouveaux services, meilleure communication client, relation individuelle, baisse du nombre d’appels entrants, baisse de l’attrition clients et meilleure satisfaction des utilisateurs.

L’utilisateur est alors placé au cœur des échanges et peut accéder dynamiquement aux différentes informations depuis l’ensemble des devices du marché : PC, smartphones et tablettes. Au travers d’un seul document dynamique, l’utilisateur accédera à des informations de tous types : personnelles, extraits de comptes, publicitaires, client…

La solution Interactive Communication peu être utilisée sur différents supports comme par exemple :

  • Des bulletins de portefeuille pour les gestionnaires de fortunes
  • Des relevés de compte bancaire
  • Des décomptes adhérents dans les assurances
  • Des factures détaillées de consommation électrique, eau, etc.

Laurent Stoica, Président de Cloud CCM « De nos jours, l’expérience utilisateur est un facteur majeur de différenciation. Chaque communication adressée au consommateur représente une opportunité de la fidéliser et de lui vendre des services additionnels. Notre solution permet de répondre à ces différents besoins. »

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