in

Fujitsu : conférence Imaging Channel à Abu Dhabi du 20 au 22 mai

  • Plate-forme exclusive pour échanger sur les nouvelles tendances et opportunités du marché de la capture de document
  • Thème de cette année : “Document et Numérisation : la libre transmission des connaissances“
  • Un engagement fort pour la région du Moyen-Orient
  • Environ 300 visiteurs attendus

La 6ème édition de la Conférence Imaging Channel de Fujitsu (ICC) aura lieu cette année, à Abu Dhabi du 20 au 22 mai. Cette conférence de haut niveau rassemblera distributeurs, revendeurs, et partenaires logiciel de toute la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), pour partager leurs précieux points de vue sur les dernières tendances et opportunités du marché dans l’industrie de la capture de documents. Cette année, le thème de la conférence sera « Document et Numérisation : la libre transmission des connaissances ».

Avec un programme interactif riche en conférences plénières, en présentations, en sessions de groupe et en tables rondes, la conférence Imaging Channel offre une plate-forme exclusive aux partenaires de la distribution et du logiciel. Cette année, les débats s’intéresseront à la question : comment est-ce que les professionnels du savoir peuvent-ils avoir un meilleur accès à l’information dont ils ont besoin grâce une capture et une  numérisation de documents papier  efficace ? De plus, le forum offrira aux participants l’opportunité d’assister aux présentations des différents partenaires et de faire du networking avec les spécialistes en gestion de document de la zone EMEA. Les partenaires logiciels présenteront leurs solutions dans un espace spécial dédié, l’«Imaging Village».

Le programme de cette année mettra l’accent sur :

  • Les mises à jour stratégiques par la Direction de PFU
  • Des présentations utilisateurs par des clients du Moyen-Orient
  • Un aperçu des activités de Fujitsu dans les scanners
  • Cérémonie de remise du « Prix Imaging Channel » de Fujitsu

« La Conférence Imaging Channel de Fujitsu est unique de part sa thématique centrale sur le développement d’opportunités d’affaires dans le domaine de l’imagerie documentaire pour l’ensemble de la communauté des distributeurs de la région EMEA. Cette conférence est devenue l’un des événements phares pour les revendeurs du secteur de l’imagerie, les éditeurs de logiciels et les intégrateurs système de la région cherchant à accroître leurs activités » précise Mike Nelson, Directeur Général des Ventes et du Marketing pour PFU Imaging Solutions Europe Ltd. « Le fait que notre 6ème édition se tienne à Abu Dhabi souligne non seulement notre engagement sur le marché du Moyen-Orient mais aussi notre soutien à l’expansion de tous nos partenaires distributeurs du monde entier. »

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.