in

NEXTIRAONE rebaptisée DIMENSION DATA

« Dimension Data apparaît véritablement comme le premier prestataire de solutions et de services informatiques en Europe », affirme le Président de Dimension Data Europe.

Dimension Data, prestataire mondial de solutions et de services TIC, indique avoir rebaptisé les filiales de NextiraOne rachetée récemment, dont les 1 850 salariés dans 13 pays rallient ainsi l’enseigne Dimension Data. Dimension Data a racheté certaines filiales de NextiraOne en février de cette année.

Andrew Coulsen, Président de Dimension Data Europe, précise : « En rachetant certaines filiales de NextiraOne, nous avons fait coup triple : nous avons élargi notre rayonnement en Europe, renforcé notre présence sur différents marchés (PME, industrie, prestations de services et secteur public) et nous sommes adjoints les compétences de nombreux salariés expérimentés sur l’ensemble de la région. En rebaptisant NextiraOne en Dimension Data, nous serons en mesure d’accélérer l’exécution de notre stratégie en Europe. »

« Nous avons d’ores et déjà initié la commercialisation de nos offres conjointes, et l’intégration du savoir-faire de NextiraOne en communications, communications unifiées et collaboration, y compris en centres de contacts, vidéo et centres de données, à l’offre Dimension Data existante, ce qui donnera naissance à une offre égalée par aucun autre prestataire. Avec le rebranding de NextiraOne qui s’achève, nous serons considérés comme le premier prestataire de solutions et services informatiques en Europe », ajoute Andrew Coulsen.

Corinne
Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès. Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication. Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.

Written by Corinne

Depuis plus de 25 ans dans le métier de la communication et du marketing, Corinne a démarré sa carrière à la télévision avant de rejoindre une agence événementielle. Curieuse dans l’âme, elle poursuit sa carrière dans l’IT et intègre une société de conseil en éditique puis entre chez un éditeur de logiciels leader sur son marché, SEFAS. Elle est ensuite nommée Directrice Communication chez MGI Digital Graphic, constructeur de matériel d’impression numérique et de finition international coté en bourse. Revenue en 2008 chez SEFAS au poste de Directrice Marketing et Communication groupe, elle gère une équipe répartie sur 3 géographies (France, Etats-Unis et Angleterre), crée le groupe utilisateurs de l’entreprise et lance un projet de certification ISO 9001, ISO 14001 et ISO 26000 couronné de succès.
Pendant 7 ans membre du conseil d’administration de l’association professionnelle Xplor France et 2 ans sa Présidente, Corinne a créé dès 2010 TiKibuzz, son agence de marketing et de communication.
Elle devient Directrice de la Communication en charge des Relations Presse, du Lobbying et du marketing digital chez DOCAPOST, groupe La Poste, durant 3 ans avant de rejoindre la start-up FINTECH Limonetik, en 2013. C'est cette même année qu'elle crée votre média professionnel, DOCaufutur, l'avenir du document.