Brother, sponsor de la Course Croisière EDHEC 2014

Yacht Sailing against sunset. Sailboat. Yachting. Sailing

Le Groupe japonais Brother, acteur incontournable du secteur de l’impression, parraine les étudiants de l’EM Normandie à l’occasion de la 46e édition de la Course Croisière EDHEC, qui met le cap sur les Sables-d’Olonne du 25 avril au 3 mai 2014.

La Course Croisière EDHEC, premier événement étudiant sportif d’Europe, rassemble chaque année des jeunes de tous horizons pour participer à une aventure sportive et humaine hors du commun. Cette année, plus de 3 000 participants sont attendus pour une semaine intense de compétition sur mer, terre, air ou sable. Au total, ce sont plus de 160 écoles et plus de 22 nationalités qui seront représentées durant une semaine. La Course s’est récemment engagée dans de nouveaux projets tels que l’ouverture d’une branche « handivoile » qui permettra à des équipages mixtes (valides et handicapés) de participer à la compétition.

« Nous sommes fiers de participer à un tel événement auprès de la jeunesse qui correspond à certaines valeurs fortes de Brother que sont l’esprit d’équipe, le goût du challenge et la diversité des compétences qui vont pouvoir ici s’exprimer dans un milieu naturel fragile et à protéger  » commente Hervé Philippe, Directeur des Ressources humaines de Brother France.

Author
By
@coesteve1

Readers Comments


Add Your Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

In The News

Brother, sponsor de la Course Croisière EDHEC 2014

Yacht Sailing against sunset. Sailboat. Yachting. Sailing 28th avril, 2014

Le Groupe japonais Brother, acteur incontournable du secteur de l’impression, parraine les étudiants de l’EM Normandie à l’occasion de la 46e édition de la Course Croisière EDHEC, qui met le cap sur les Sables-d’Olonne du 25 avril au 3 mai 2014.

La Course Croisière EDHEC, premier événement étudiant sportif d’Europe, rassemble chaque année des jeunes de tous horizons pour participer à une aventure sportive et humaine hors du commun. Cette année, plus de 3 000 participants sont attendus pour une semaine intense de compétition sur mer, terre, air ou sable. Au total, ce sont plus de 160 écoles et plus de 22 nationalités qui seront représentées durant une semaine. La Course s’est récemment engagée dans de nouveaux projets tels que l’ouverture d’une branche « handivoile » qui permettra à des équipages mixtes (valides et handicapés) de participer à la compétition.

« Nous sommes fiers de participer à un tel événement auprès de la jeunesse qui correspond à certaines valeurs fortes de Brother que sont l’esprit d’équipe, le goût du challenge et la diversité des compétences qui vont pouvoir ici s’exprimer dans un milieu naturel fragile et à protéger  » commente Hervé Philippe, Directeur des Ressources humaines de Brother France.

By
@coesteve1
backtotop